Yop tout le monde,
avant tout, comment allez-vous?
Désolé pour ceux qui ont ragé en voyant le titre de la discussion, elle a sûrement déjà été posée à plusieurs reprises mais je n'ai pas le temps de chercher :S
Je précise c'est important : JE SUIS SUR UN SERVEUR HAMACHI
donc, je pense, que c'est inutile de me dire :"assure toi que la ligne server-ip: est vide" sauf si elle doit être vide même avec hamachi
J'ai déjà essayé :
- redémarrer le RUN.bat
- redémarrer mon ordinateur
- redémarrer hamachi
- lancer le RUN.bat sans lancer hamachi
- ouvert le port 25565 sur le site "192.168.1.1" pour gérer sa box (je suis chez VOO, en Belgique)
- ajouter une exeption au pare-feu windows pour le port pour le rejoindre...
- je pense avoir tout dit...
Si vous avez une solution je suis preneur car pour l'instant, la seule que j'ai trouvé est de devoir réinstaller hamachi à chaque fois que je veux lancer le RUN.bat... :/
Merci d'avoir lu ma tartine jusqu'au bout et encore désolé du problème récurant mais j'en ai marre x)
avant tout, comment allez-vous?

Désolé pour ceux qui ont ragé en voyant le titre de la discussion, elle a sûrement déjà été posée à plusieurs reprises mais je n'ai pas le temps de chercher :S
Je précise c'est important : JE SUIS SUR UN SERVEUR HAMACHI
donc, je pense, que c'est inutile de me dire :"assure toi que la ligne server-ip: est vide" sauf si elle doit être vide même avec hamachi
J'ai déjà essayé :
- redémarrer le RUN.bat
- redémarrer mon ordinateur
- redémarrer hamachi
- lancer le RUN.bat sans lancer hamachi
- ouvert le port 25565 sur le site "192.168.1.1" pour gérer sa box (je suis chez VOO, en Belgique)
- ajouter une exeption au pare-feu windows pour le port pour le rejoindre...
- je pense avoir tout dit...
Si vous avez une solution je suis preneur car pour l'instant, la seule que j'ai trouvé est de devoir réinstaller hamachi à chaque fois que je veux lancer le RUN.bat... :/
Merci d'avoir lu ma tartine jusqu'au bout et encore désolé du problème récurant mais j'en ai marre x)
