Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour aujourd'hui je tiens a vous présenter mon serveur pvp factions en version 1.8 nommé MazeCraft
But du jeu :

Le principe est assez simple : Le pvp factions Farm2Win

Vous apparaissez sur un spawn et votre but sera d'aller construire votre base dans une map de 10000x10000 blocks, sans vous la faire PILLER
Il faut également accumuler le plus de stuff possible pour devenir le maitre de la warzone
Aller chercher puis piller des bases d'autres joueurs pour récupérer leur stuff
Participer aux events qui sont organisés quand il y a suffisament de monde sur le serveur

Autres détails :
- J'ai fait une vidéo de présentation du serveur sur la chaine du serveur mais je ne sais pas si les pubs ytb sont autorisés donc je ne prend pas le risque
- L'adresse de connexion du serveur est play.mazecraft.fr:10166
- Le serveur accepte les joueurs ayant une version crackée
-
a votre première connexion sur le serveur vous devrez faire /reg unmotdepasse confirmermotdepasse
- les autres connexions vous devrez éxécuter la commande /l motdepasse
- En cas de questions notre équipe du staff est souvent disponnible sur ce ts :
mazecraft.miki-ts.eu

Recrutements staff :
Ce serveur étant nouveau sur le net, n'a pas encore de site internet
Les recrutements se font donc sur le teamspeak
Nous recrutons actuellement :
- Des modo-joueur (similaire a modo-test) Il faut que le joueur ai assez joué sur le serveur et ai mini 15 ans pour intégrer cette partie du staff
- Des builders Il faut que le joueur passe un test de build devant un des deux admins du serveur (wanou067 ou _ZodiaK_) et que le builder sache utiliser worldedit
- Un développeur : Quelqu'un qui sache coder un plugin (Le serveur étant nouveau sur le net ceci serai du bénévolat)
- Youtubeur Si tu a 150 abonnés sur Youtube et que tu fais au moin 3 vidéos sur le serveur, tu ssera promu Youtubeur (te donnant accès a des kits exclusifs et les avantages de touts les autres grades payants)

je vous souhaite une bonne journée et si vous rejoignez MazeCraft voici les infos de connexions
ip du serveur : play.mazecraft.fr:10166
ip du teamspeak : mazecraft.miki-ts.eu

Voici quelques images de ce magnifique serveur ;p
1535289321-spawn.png

Un spawn de qualité et d'une beauté ahurissante !
1535289327-2018-08-26-15-09-29.png

Même pour le minage, le spawn reflète la beauté de ce serveur
 
Dernière édition:

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Mise A jour Majeure sur MazeCraft nouveau spawn, reset, des box avec des prix incroyables, des mazefinder pour trouver des bases et calculer le nombre de conteneur dans le chunk, des mazecreature boostées droppant des mazeingot, permettant de crafter les mazefinders et plein d'autre items exclusifs !
Venez dès maintenant sur MazeCraft
play.mazecraft.fr:10166
 
Dernière édition:

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut enzoleplessis !

Essaie d'ajouter quelques images du serveur, ça embellira ta présentation.
Il y a des informations inutiles qui sont présentes (comme la commande de /reg) et des informations utiles qui ne le sont pas (comme les photos; les spécificités du serveur, etc...)
Essaie de te démarquer un peu des autres serveur avec ton post ;)

Bonne continuation :)
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos