Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

C

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Invité
Ah!
Je croyais qu'il falais faire des "set BlockBlounds" dasn la class du block
Merci
 

Yo LoL2

Dieu de L'aether
28 Juin 2012
251
4
13
Dans l'aether , bien sur!
"Null pointer exeption" crash avec Minecraft forge...

Est ce qu'il est compatible avec?

37 mods loaded
Optifine OptiFine_1.2.5_HD_U_C7
Minecraft Forge 3.4.9.171
FML v2.2.106.176
Forge Mod Loader version 2.2.106.176 for Minecraft 1.2.5
mod_MinecraftForge : Initialized (minecraft.jar)
mod_NotEnoughItems : Initialized (minecraft.jar)
mod_SinglePlayerCommands : Initialized (minecraft.jar)
mod_ReiMinimap : Initialized (minecraft.jar)
mod_3DItems : Initialized (minecraft.jar)
mod_WorldEditCUI : Initialized (minecraft.jar)
mod_Aether : Initialized (minecraft.jar)
mod_Trivia : Initialized (minecraft.jar)
mod_FancyFences : Initialized (minecraft.jar)
mod_TooltipAndRarity : Initialized (minecraft.jar)
mod_Backpack : Initialized (Backpack_v2.3.5_FML_Client.zip)
mod_cjb_cheats : Initialized (CJB_CHEATS.zip)
mod_cjb_items : Initialized (CJB_ITEMS.zip)
mod_cjb_main : Initialized (CJB_MAIN.zip)
mod_cjb_measure : Initialized (CJB_MEASURES.zip)
mod_cjb_mobfilter : Initialized (CJB_MOBFILTER.zip)
mod_cjb_moreinfo : Initialized (CJB_MOREINFO.zip)
mod_cjb_quickcraft : Initialized (CJB_QUICKCRAFT.zip)
mod_CodeChickenCore : Initialized (CodeChickenCore-Client 0.5.5.zip)
mod_EnchantingPlus : Initialized (Enchanting Plus.zip)
mod_Forestry : Initialized (forestry-client-A-1.4.9.13.jar)
mod_ImmibisCore : Initialized (immibis-core_49.1.1_for_1.2.5-client.jar)
mod_Paintball : Initialized (Paintball.zip)
mod_PortalGun : Initialized (portalgun)
mod_Railcraft : Initialized (Railcraft_Client_6.0.0pre28.zip)
mod_RCM : Initialized (RCMod v2.1.zip)
mod_RedPowerControl : Initialized (RedPowerControl-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerCore : Initialized (RedPowerCore-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerLighting : Initialized (RedPowerLighting-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerLogic : Initialized (RedPowerLogic-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerMachine : Initialized (RedPowerMachine-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerWiring : Initialized (RedPowerWiring-2.0pr5b2.zip)
mod_RedPowerWorld : Initialized (RedPowerWorld-2.0pr5b2.zip)
mod_statue : Initialized (Statues! & more v3r1 WIP update.zip)
mod_ThaumCraft : Loaded (ThaumCraft2.1.6d.zip)
mod_TubeStuff : Loaded (tubestuff_49.1.1_for_1.2.5-client.jar)
mod_TurretMod : Loaded (TurretMod_v20_02.zip)


Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.




--- BEGIN ERROR REPORT 6e579a91 --------
Generated 15/08/12 18:52

Minecraft: Minecraft 1.2.5
OS: Windows XP (x86) version 5.1
Java: 1.7.0_03, Oracle Corporation
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
LWJGL: 2.8.3
OpenGL: GeForce 210/PCI/SSE2/3DNOW! version 3.3.0, NVIDIA Corporation

java.lang.NullPointerException
at cpw.mods.fml.common.modloader.ModLoaderModContainer.init(ModLoaderModContainer.java:356)
at cpw.mods.fml.common.Loader.modInit(Loader.java:273)
at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:628)
at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.onLoadComplete(FMLClientHandler.java:223)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:429)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:738)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 23007aee ----------


Edit: conflit d'id entre mods!
 

Yo LoL2

Dieu de L'aether
28 Juin 2012
251
4
13
Dans l'aether , bien sur!
Sinon, pourriez-vous faire un add-on aether pour le nouveau système d'accessoires?

Et aussi une compatibilité forge pour les armes moddés (l'épée du feu de l'aether est un steak par exemple...)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Et finalement, il est là...

itemstatue.png
Statues! ...&more! v4pre-alpha


Download link!
Source files
ModLoader (required to play)

itemstatue.png
Changelog


-Giant statue generator (block, creative only, génère une statue géante, buggé):
*Sketch in-game:
20120917190243.png

*GUI:
20120917190313.png

*e.g of a result:
20120917190340.png


v4pre-alpha
-Retrait temporaire du .cfg non achevé.
*Réécriture totale du mod, pour un code plus clair et des mises-à-jour plus faciles
*Fini le générateur de statues géantes mais... Les blocs générés ne sont pas conservés au reload de la map à cause d'un bug avec la refonte du code en 1.3.2. Je règlerai ça plus tard.
*Pleins de nouveaux putains de bugs à cause de MC1.3.2 ! \o/
*Textures

itemstatue.png
Bugs connus

  • LE GENERATEUR DE STATUES GEANTES NE MARCHE PAS À 100% ! À chaque reload de la mpa, les blocs générés sont supprimés. Mais la base est là, vous pouvez admirer votre skin généré du moment que vous ne rechargez pas la map. ^^ Ce bug sera ma priorité pour la prochaine version.
  • Le rendu des éléments de la showcase et de la statue relatifs à un slot (donc le rendu de l'armure et de l'item tenu par la statue, l'item stocké dans la showcase) ne sont pas rendus au chargement de la map. Vous devez d'abord ouvrir leur GUI pour les voir.
  • Le contenu additionnel (text, apparence) de la statue est réinitialisé à chaque reload de la map. Vous ne perdrez pas son contenu, mais vous devrez re-sélectionner son apparence.
  • Le chisel ne s'abime pas.
  • L'animation de l'ouverture du couvercle de la showcase ne marche pas.
  • Quand vous fermez la GUI de Sculpt, la GUI standard de la statue s'ouvre toute seul.
  • ...& more! Je pense que je vais renommer le mod en "A lot of fuckin bugs! ...& more!". :]
Amusez vous bien (malgré les bugs) !
wink.png
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
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COGOLIN
Le mod a été mis à jour pour la 1.4.2. Comme je vous l'avais déjà dit, aucune modification n'a été apportée, aucun bug n'a été réglé. Malheureusement, ModLoader ne propose toujours pas de solution... Mais rassurez vous ! J'ai, grâce aux informations de Pelirow, trouvé une alternative viable à ModLoader : Forge ModLoader. Ça fonctionne exactement commme ModLoader, mais ça n'a rien à voir ni avec ModLoader ni avec Forge. D'après Pelirow, cette API comblerait les manques de ModLoader, et me permettra de régler les bugs du mod. Bien sûr, les mods ModLoader classiques sont compatibles avec FML, ce qui fait que mon mod ne bloquera pas l'installation d'autres mods, si bien sûr je décide d'utiliser FML. Pour l'instant, je suis en train de voir, mais il est possible que la prochaine version du mod nécessite FML, et ainsi soit sans bugs ! \o/

En attendant, voici les liens de téléchargement.

scaled.php
Statues!... & more! v4pre-alpha for MC1.4.2


Je rappelle que la version actuelle du mod est la v4pre-alpha, elle est buggée à cause de la refonte du code en 1.3.2, mais relativement stable.

Download link!
Source files
ModLoader (required to play)

Enjoy! ;)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
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COGOLIN
Je ne suis pas sûr, je pense attendre la sortie de l'API modding de Mojang pour reprendre le développement du mod, qui est on peut le dire, en pause. Désolé pour le gêne occasionné, mais une fois le mod ré-implémenté avec l'API, débarrassé de tous les bugs votre expérience de jeu n'en sera que meilleure ! ^^