Map MC Edit & bug

killerofpingoin

Aventurier
18 Août 2012
10
0
1
31
Yo, je savais pas trop où caser ça mais j'ai besoin d'aide sur Minecraft.​
J'ai fais une map de fou malade avec un pote, ça fait un ans qu'on est dessus pour un projet et là il y'a un bug. On peut plus la lancer et quand on y arrive tout est buggé (les mobs ne bouge plus, on est dans le vide, etc.).​
Mon ami Google m'a dit qu'il fallait utilisé MC Edit pour trouvé un mob (ou des mobs) qui sont buggé (où sous la map) et qu'il fallait les supprimer. Sauf que j'ai pas trouvé comment les enlever... Donc si quelqu'un pourrait m'aidé à tuer le mob/ou tous les mobs ça serait G E N I A L ! :)
Merci & sorry pour les fautes j'suis en mode sleep.​

si tu veux supprimer tous les mobs, il faut selectionner toute ta map puis une fois fait, cliquer sur "delet entities", tu sauvegarde et voila ;) si à ça ne fonctionne toujours pas, tu peux ouvrir la map avec mcedit, selectionner ce que tu veux conserver et cliquer sur "copy", ensuite sur "save" sur la fenetre qui apparait, tu enregistres le fichier ou tu veux. Ensuite tu créés une autre map (ou ouvre une version antérieur de ta map) et tu cliques sur "import" (les icones en bas de mc edit) puis il va te demander quel fichier tu veux importer, tu selectionnes celui créé précédement et tu le places ou tu veux, puis tu sauvegardes. Voilà je t'ai fais la réponse la plus complète possible ^^ attention : celon la taille de l'élément que tu selectionnes, ton ordinateur peu prendre plus ou moin de temps a enregistrer le fichier , prendre du temps lors de l'importation ect... ^^)

@ nimaje69 : J'ai fais une sauvegarde de la map, j'en ai plusieurs plus ou moins vieille on va dire... x)

@ DonEnergy : Ok merci ! Je test ça demain et je te dirais ce que ça donne ! :D