Mc edit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion briciius
  • Date de début Date de début

briciius

Aventurier
23 Mars 2011
3
0
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer MC edit qui permet de faire du mapping sur les map que nous créons sur minecraft, j'ai trouvé comment importé des objets 3D en bloc cependant je n'arrive pas a en réduire la taille

Quand par exemple j'importe un bateau en 3D le bateau est tellement énorme que une fois mis sur la map le ciel n'est pas assez haut pour que l'objet soit complétement construit ( il est coupé au niveau du ciel en fait )

Je voudrais pouvoir importer ces objets mais en réduire la taille pour avoir une échelle humaine dans minecraft

Quelqu'un connait une astuce pour régler ce probléme ??,

merci a tous

exemple :

Uploaded with ImageShack.us

Ca me semble impossible de réduire tes créations.
Les blocs font la même taille sur une carte ou l'autre, il faudrait alors que MC Edit enlève certains blocs de ta structure... comment pourrait-il les choisir ?

Malheureusement, il faut donc que tu prévois ta place avant de bâtir...Perso j'utilise MCEdit directement sur la map dont je veux me servir, en ayant bien pris soin de calculer les dimensions de ma construction à l'avance et de lui avoir trouvé la palce adéquate.

Sinon, je tiens à te dire que je suis bluffé par l'image que tu as posté !
Ce (demi) Pégase me scotche.
Comment arrives-tu à faire tous ces arrondis stp ?

Tu y passes juste des heures ou bien il y aurait un outil ou une option dont je ne saurais pas me servir ?

re coucou ^^ j'utilise un autre programme qui converti des models 3D en shematics qui peuvent etre directement placés sur la map,

j'ai trouvé comment en réduire la taille mais je planche sur un autre bug

Si jarrive a le résoudre je posterais un petit tuto en francais pour que la communauté en profite !!

Un tuto sur cet outil m'intéresse énormément !

Sinon quand tu parles de réduire ta forme c'est avec MCedit ?