MCEdit 1.2.5 problème particulier

Mccraft01

Aventurier
17 Juin 2012
9
0
1
38
Bonjour a tous, je joue a minecraft depuis quelque temps déjà et j'aimerai beaucoup utiliser MCEdit. Pour tout dire j'en ai même absolument besoins.
Mais voila :
-Tout d'abord j ai télécharger la version Softonic, ca m'a fait un ecran bleu... en gros ca n a pas marcher...
-Ensuite j'ai télécharger la fonction de secour sur github...
C'est la qu'apparait mon problème :
Je lance MCEdit, jusque la tout va bien, sauf la console qui m affiche des tonnes de messages d'erreur ...
-_-'
Mais bon, ca marche quand même : la carte s'affiche, tout marche. Ensuite je sélèctionne une portion de terrain, je clique sur la fonction Fill, et la MCEdit se coupe brusquement ! :(
Cette action se repete avec la fonction Brush et copier, mais je pense que ca le fait avec d'autre évidemment...
Alors est ce que quelqu'un sait comment faire ?
J'ai cherché sur plein de forum sans jamais trouver la reponse a ma question, si vous voulez voir la console, pas de probleme dite-le moi et je vous la donnerai.
Merci d avance !

Verdict...
CA MARCHE !
Merci beaucoup a toi : la seul version que je n avais pas telecharger etait la deuxieme ! j ai passé des soirées entieres a chercher comment faire marcher ce logiciel. Merci a vous deux !