Map MCEdit

Pitonir

Aventurier
30 Décembre 2011
4
0
1
27
Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous car j'ai quelques problèmes.
J'ai une map avec une maison dessus que j'aimerais prendre pour la mettre sur une autre map.
J'ai regarder un tutoriel mais il date de quelques temps et donc il m'est impossible de le suivre pour la simple raison que le logiciel MCEdit à quelques peu changées et donc je ne retrouve pas les mêmes fonctions que sur la vidéo que j'ai visionné.
Quelqu'un aurait-il une solution ou alors m'expliquer brièvement comment faire ?

déja, tu arrive a créer une sélection et a te déplacer sur la map? si tu arrive tu a juste a sélectionner la zone et tu clique sur "copy" a gauche. après tu ouvre ton autre map et tu fais un "paste", et la il faut réussir a la placer correctement :)
bon, j'ai dit ca vraiment vite fait mais si tu cherche un tutoriel encore d'actualité, zephirr en a un assez bon:

déja, tu arrive a créer une sélection et a te déplacer sur la map? si tu arrive tu a juste a sélectionner la zone et tu clique sur "copy" a gauche. après tu ouvre ton autre map et tu fais un "paste", et la il faut réussir a la placer correctement :)
bon, j'ai dit ca vraiment vite fait mais si tu cherche un tutoriel encore d'actualité, zephirr en a un assez bon:
Ah enfin une réponse ^^
Merci beaucoup de m'avoir donné un peu de ton temps, grâce à toi j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais et merci pour la vidéo je la garde sous la main si un jour j'oublie comment faire je saurais ou chercher mais je ne l'ai pas encore regarder, tes explications m'ont suffit :) Je te remercie beaucoup pour tes explications très simples qui m'ont été d'une grande aide. Bye et au plaisir de te revoir

salut ta reussi a faire un export import avec mcedit sans que sa passe en dessous de la hauteur de ta map?
est e que tu peux me mp sur skype si ta reussi a utiliser mcedit mon skype: faucheye

salut ta reussi a faire un export import avec mcedit sans que sa passe en dessous de la hauteur de ta map?
est e que tu peux me mp sur skype si ta reussi a utiliser mcedit mon skype: faucheye

Et bien j'ai réussi à faire l'import export que je voulais, mais la je ne comprends pas ce que tu voudrais faire. Peux tu expliquer un peu plus ?