Buildeur McFansQC: Recherche Builder et Terraformer!

McFansServeurQC

Aventurier
9 Août 2013
17
0
1
30
Bonjours minecraftiens et minecraftiennes,

mes amis et moi sommes actuellement entrain de concevoir un serveur Survival-RP Médiéval et cherchons des builders et des terraformers afin de mené à bien notre projet.

Nous travaillons actuellement sur quatre villes à thèmes différents et nous vous invitons à venir partager votre expérience en architecture.

Les thèmes des villes sont donc:

- Angélique (Ville d'apparence plus normal malgré la présence de temple divin)
- Démoniaque (Ville souterraine représentant la porte des enfer)
- Elfique (Ville au centre d'une forèt gigantesque)
- Académie Magique (Ville magique dont la plus grande attraction est la tour des mages)

Pour ce qui est des terraformers, nous cherchons surtout des gens afin de nous aidez à compléter une gigantesque chaîne de montagne qui protège la ville Angélique. Si vous êtes novice en terraforming et désirez apprendre nous sommes près à vous enseigner les bases du terraforming de montagne.

Nous sommes actuellement 5 personnes au pour builder et notre équipe comprend également un graphiste et un modeur.

Si vous êtes intéresser par le projet laisser un commentaire et envoyer votre pseudo skype à notre Email mcfans@outlook.com.

Nous vous attendons en grand nombre.

Toute l'équipe de McfansQC

Yop Je suis quebecois :P et je veux bien taider 4 ans dexperiance je terraforme depuis quelque mois(particulièrement des montagne) et je suis tres bon bulder et ton serveur est exactement dans mes corde jai plusieur modelle de maison shop een tete jespere pouvoir taider et etre accepter jai 21 ans mature et un bon point pour toi(parcelle de ma vie) je garde la maison de mes bo parent jusqu'au 17 aout donc seul a rien foutre donc bcq de temp pour taider ! :P

Point moin bon je nes pas Skype ni de micro..

Repond moi rapidement les idée bouille déjà dans ma tete :P

• J'aime
Reactions: McFansServeurQC
Nous sommes très intéressés a ce que tu te joignes a notre équipe. Seulement nous préférerons que tu te fasse un skype afin que tu puisse entendre (sans nécessairement parler) les discussions. Mon pseudo est piment_red ajoute moi en contact et je te donnerais le ip du serveur. Si tu préfères m'ajouter sur facebook tu peux me donner ton nom par email (mcfans@outlook.com) ou ici même si sa ne te dérange pas de dire ton nom :).

Merci d'avoir répondu nous sommes très impatients que tu te joignes a notre équipe!

De la part de toute l'équipe de McFansQC.