Résolu MCPC + Forge 1.7.2 et multiverse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yzandre
  • Date de début Date de début

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu un serveur mcpc 1.7.2 et j'ai remarqué un soucis majeur avec multiverse qui provoque des crashs à chaque connections et la fermeture du launcher.

Le bug constaté les mondes se créent à l'intérieur du dossier world au lieu d’être indépendant les uns des autres.
Ce qui empêche la sauvegarde du joueur dans le monde ou il déco, car celle-ci se fait a chaque fois dans le world.

Du coup qu'en on essai de se connecter le serveur crash.

La seule solution est de supprimer le fichier .dat du joueur pour pouvoir de nouveau rentré sur le serveur.
Vous comprendrez que c'est très fâcheux :)

J'ai essayé de déplacé les mondes a la racine mais le plugins ne les reconnait plus. Même en essayant de les importez cela ne fonctionne pas.

J'ai également testé avec multiworld, myworld est le résultat est le même.

Donc pour finir je recherche une solution, soit un plugin qui permet de liés les mondes entre eux où alors un as du plugin qui pourraient me réparer cela.

mon skype: geizer666 dispo le soir à partir de 21h

bonsoir,
j'ai fais ce que tu m'as dit ca fonctionne avec les mondes world, end mais pas les autres importez des que je me deco et reconnect j'ai l'erreur.

j'ai pensé que cela vener d'un monde corrompu alors j'ai refais la meme manip mais cet fois-ci en creant un nouveau monde et pareil meme erreur.

il n'y a que dans world et end ou ca fonctionne pourquoi aucune idée

oui tu as compris c'est bien ça.
au niveau du serveur j'ai cet erreur lors de la deconnection afficher dans les logs

[Server thread/INFO] : yzandre lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Connexion ré-initialisée par le correspondant

au niveau du client j'ai cela :

--- Minecraft Crash Report ----
// I'm sorry, Dave.

Time: 29/05/14 18:14
Description: Ticking screen

java.lang.IllegalArgumentException: Could not get provider type for dimension 107, does not exist
at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:234)
at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:197)
at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1598)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:914)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:833)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:234)
at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:197)
at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:76)

-- Affected screen --
Details:
Screen name: net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1598)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:914)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:833)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.2
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.7.0_04, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 318122672 bytes (303 MB) / 493223936 bytes (470 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.156.1061 Minecraft Forge 10.12.1.1061 Optifine OptiFine_1.7.2_HD_D1 9 mods loaded, 9 mods active
mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
FML{7.2.156.1061} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.1.1061.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
Forge{10.12.1.1061} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.1.1061.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
craftguide{1.6.8.1} [CraftGuide] (CraftGuide-1.6.8.1.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
customnpcs{1.7.2} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
DragonMounts{r37} [Dragon Mounts] (Dragon-Mounts-Mod-1.7.2.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
MetallurgyCore{4.0.1} [Metallurgy Core] (MetallurgyCore-1.7.2-4.0.1.16.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
Metallurgy{4.0.1} [Metallurgy 4] (Metallurgy-1.7.2-4.0.2.5.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
weaponmod{1.7.2 v1.14.2} [Balkon's WeaponMod] (weaponmod-1.14.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
Launched Version: 1.7.2
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: AMD Radeon HD 6800 Series GL version 4.2.12217 Compatibility Profile Context 12.104.0.0, ATI Technologies Inc.
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: [SphaxPureBDcraft64xMC17.zip]
Current Language: Français (France)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)

Voila donc si je veux me connecter, il faut que je supprime le fichier .dat du joueur dans le monde world car il n'est que là meme si je me deconnecte dans un autre monde.

alors je suis chez un hebergeur comment je fais pour l'installer coté client par le launcher ?

j'utilise le launcher du site launchmycraft dans la configuration on demande de mettre forge, mais je dois l'integrer ou ? dans le zip de forge ?

si tu peux me faire une procédure car je vois pas

Cela à été règlé sur mcpc, j'en ai discuté avec le créateur, il te suffit d'utiliser mcpc Bt75 et forge 1078, ensuite tu supprimes tout tes mods de ton serveur, tu charge un monde tiers, ensuite tu crèe les mondes avec les noms de ceux que tu avais avant et tu remplace les fichiers region et tout sera règlé :)

• J'aime
Reactions: robin4002
J'ai effectivement changé de Forge est cela à résolue le probleme merci à vous.