spatahills

Bucheron
13 Avril 2017
2
0
12
19
Bonjour,
Je développe un mode sur MCreator 1.7.2 mais quand je veux le lancer grâce au minecraft intégré la console m'affiche:

FAILURE: Build failed with an exception.
* What went wrong:
java.io.FileNotFoundException: C:\Pylo\MCreator172\forge\.gradle\2.0\taskArtifacts\cache.properties (Le fichier spécifié est introuvable)
> C:\Pylo\MCreator172\forge\.gradle\2.0\taskArtifacts\cache.properties (Le fichier spécifié est introuvable)
* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log outp

Comment pourrai je régler se bug?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,
Je développe un mode sur MCreator 1.7.2 mais quand je veux le lancer grâce au minecraft intégré la console m'affiche:

FAILURE: Build failed with an exception.
* What went wrong:
java.io.FileNotFoundException: C:\Pylo\MCreator172\forge\.gradle\2.0\taskArtifacts\cache.properties (Le fichier spécifié est introuvable)
> C:\Pylo\MCreator172\forge\.gradle\2.0\taskArtifacts\cache.properties (Le fichier spécifié est introuvable)
* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log outp

Comment pourrai je régler se bug?
Salut,

j'ai fait quelques recherches sur ton problème, et il est notez d'essayer de réinstaller Gradle. Sinon, essaye de mettre à jour MCreator ou de le ré-télécharger. https://mcreator.pylo.co/forum/8228/cant-build-mods-error