McThiieu vous présente sa chaîne Youtube !

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
! Bonjour à toutes, Bonjour à tous !

Il est venu le temps, d'vous montrer ma chaîne,
Un tas d' vidéos, seront postés tout' les semaines,
C'est une chaîne joyeuse, et très pointilleuse,
Des gameplay d'folie, oui c'est un paradis !


Petite chanson de bienvenue pour de suite vous mettre à l'aise :) (au cas où, c'est la chanson de Casimir ^^)

Maintenant que j'ai rompu la glace, je vais vous présenter ma chaîne !!!
C'est une chaîne qui vous propose des vidéos de Minecraft Edition Xbox 360 (uniquement, je n'ai pas les moyen de streamer sur PC) et des Let's Play Pokémon (en ce moment, un Nuzlocke Challenge).

Je poste à peu près, quand j'ai un bon rythme et du contenu à proposer, une vidéo tous les deux jours.

Voici un aperçu de ma chaîne :


Surtout lâchez vous sur les critiques, je veux évoluer et m'améliorer pour avoir quelque chose de beau et de sympa ^^

Mes débuts étaient assez difficile (référence au premier épisode du let's play pokémon) vidéo dégeu, son pourri mdr ! Je me demande comment j'ai fais pour poster ça :/ Mais bon c'est les débuts ...

Ensuite tout s'est enchaîné rapidement, j'ai commandé sur internet l'EasyCap (petite clé USB permettant la capture de la xbox). J'ai filmé ma première saison de KTP ! Mais bon, encore une fois, qualité pas trop là ... j'ai fais avec les moyen du bord :/ (en plus ! J'ai pas la fin de la saison :/ mais je me suis expliqué et excusé mille fois ^^)

Toujours ensuite, j'ai décidé d'investir un petit peu, après m'être arraché les cheveux jusqu'à ne plus en avoir, j'ai acheté un hdpvr rocket. Et lààààà .... Le St Graal mesdames et messieurs ! Je filme en HD et pleins de possibilités s'offrent à moi maintenant. L'acquisition de ce boîtier ne s'est fait que très récemment, je suis encore sur les tests et règlages en fonction des vidéos postées.

Aujourd'hui, j'ai 41 abonnés, une moyenne de 50 vues sur les vidéos minecraft et je kiffe faire ce que je fais :) Pleins de projets sont donc à venir !

Je vous laisse maintenant cliquer, découvrir, vous détendre et j'attends avec impatience vos retour ! N'ayez pas peur, j'encaisse facilement ! :D

A plus tard et bon visionnage !

Comme promis, le lien de ma chaîne : McThiieu - Youtube
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Hey cool merci ça fait plaisir :) Tu es un joueur XBOX ? Peut être pourrions nous nous croiser sur le Live ;)

Voici l'épisode 3 qui vient de sortir !


A vos clics ;)
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Hello tout le monde !
Voici l'épisode 5 de mon Aventure Mystique !


Dites moi ce que vous en pensez ! :D
Et n'hésitez pas à aller voir mes Saison de KTP !

Bye !
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Hellow !!! Le KTP (Kill Yhe Players) SAISON 3 est sorti !! :D

Regardez le premier épisode :


Alors ? que pensez-vous de mon start ? Pas mal heiin :)
 

Sinister26

Aventurier
10 Août 2015
1
0
2
28
Salut à toi, moi même je me suis lancé sur youtube par des let's play mais je reste à la recherche d'un équipier pour des séries coop minecraft , je me suis donc tourné vers toi pour pourquoi pas faire des vidéos ensemble
Etant nouveau sur youtube je ne possède pas énormément d'abonnés ( 12 )
En espérant avoir une réponse, merci de lire ce message :)