Informatique Mdp administrateur sous windows8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début
Il va falloir que tu apprennes à lire avant d'intervenir coupain.
C'est précisé dès le départ du post qu'il faut un peu de courage.
De plus, même si long et chiant à lire, cette solution ne requiert aucune compétence en informatique et tout est expliqué de A à Z.
Il y a d'ailleurs un résumé à la fin de mon post car tout ça, pour un utilisateur averti, est inutile.

Et si tu as une autre astuce, partage la donc ici, au moins cela servira à d'autres.

Tu commence vraiment a me plaire ^^, toute ordinateur dispose d'un fonction recovery il suffit de taper sur google :
Marque du pc touche recovery windows 8.

Tu commence vraiment a me plaire ^^, toute ordinateur dispose d'un fonction recovery il suffit de taper sur google :
Marque du pc touche recovery windows 8.

C'est réciproque crois moi.
Et bien, partage nous donc cette astuce... Je doute que tout les ordinateurs possèdent une fonction "recovery" ( déjà cela ne concerne à priori que les pc d'une certaine marque, cela limite les choses ) et qui permette qui plus est de casser un mot de passe administrateur sans risque pour l'os.
Mais je t'en pris, cela peut servir si tel est le cas et donc: complète donc le how to avec les informations que tu possèdes.

• J'aime
Reactions: Kalimba
C'est réciproque crois moi.
Et bien, partage nous donc cette astuce... Je doute que tout les ordinateurs possèdent une fonction "recovery" ( déjà cela ne concerne à priori que les pc d'une certaine marque, cela limite les choses ) et qui permette qui plus est de casser un mot de passe administrateur sans risque pour l'os.
Mais je t'en pris, cela peut servir si tel est le cas et donc: complète donc le how to avec les informations que tu possèdes.

Une je suis daccord avec toi pour une fois pour la fonction recovery n'est pas sur tout les pc, mais personnellement je travailler dans un magasin d'informatique est j'ai retirer plusieurs mot de passe sans avoir recourt au recovery mais c'est la plus simple mais j'aimerai t'avoir en contacte car je pourrai simplifier ta solution d'avantage est la rendre plus simple. je te transmet en skype en privé

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui ( vu que j'évite skype ), mais si il a effectivement une solution, je vais réitérer ma demande afin qu'il vienne publier son astuce ici même.

Huummm il se trouve que j'ai un ordinateur Lenovo qui avait pleiiinnnns de virus, du coup je suis allée sur le compte admin à l'aide du code confidentiel qui est un code à 4 chiffres, j'ai viré tout les virus, attendue 2 semaines puis j'ai changé le mdp admin principal.
Bref merci à celui qui a eu la bonne idée d'inventer ce truc qui réinitialise les mdp tout les deux mois ^^