PVP MDTraining, serveur PvP, soup, et Event (1.7.X)

ViSaN

Aventurier
30 Mai 2015
1
0
2
28
Eh Bien, bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais me présenter. IRL je m'apelle Axel, mon IGN est ViSaN. Je suis un codeur, et j'ai ouvert hier (avec le staff ) le serveur MDTraining. Les plugins sont customisés, c'est à dire que je les ai codés moi même pour la plupart.
Le serveur s'inspire de McPvP ( qui n'existe maintenant plus malheureusement)

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le PvP Soup, c'est un mode de jeu qui permet aux joueurs de regénérer leurs coeurs en buvant des soupes. (3,5 coeurs par soupe).
Cela engendre des combats longs, et difficiles, impliquant plus de stratégie.

1/FFA
en arrivant sur le serveur, vous remarquerez qu'il y a des "kits"
Chaque kit vous donne une abilité différente en combat.( Par exemple, le kit Stomper vous permet de tuer vos ennemis en leur sautant de haut dessus; le kit Endermage vous permet lui de téléporter à vous les joueurs en dessous et au dessus de vous)
Ces kits sont disponibles pour la map FFA, ainsi que les hunger games, mais je parlerai de ça plus tard)

2/1v1
Le serveur dispose d'un systeme de 1v1 automatique.
Vous pourrez ainsi faire des 1v1 randoms ou défier des joueurs en 1v1

3/Events
Le plus important dans ce serveur, c'est la partie Event.Les Events n'utiliseront pas nécessairement le plugin "soup".
Ils seront hébergés tous les jours(si il y a assez de joueurs), et il y en a de nombreuses sortes(Hunger games(avec les kits,vous pourrez build, un feast spawnera), event enclume, event ffa, event team, event tournoi 1v1...) Tous ces events sont automatisés, il suffit qu'un modérateur les lance.

4/Les grades
Le serveur dispose de 3 grades (sans compter les modérateurs et les admins)

Le grade Joueur:
C'est celui que vous aurez de base en arrivant sur le serveur
Vous disposerez de 4 kits gratuits (sur une trentaine en tout sur le serveur).

Le grade MVP:
C'est le seul grade payant du serveur. Il vous donne accès à tous les kits, à un accès privilégié du serveur si il est full, et a un pseudo en bleu dans le tab et le chat.
Il est actuellement a 3 euros par mois et a 10 euros à vie.

Le grade Youtubeur:
Notre serveur manque encore de visibilité, et donc de joueurs :c
Par conséquent, nous invitons les youtubeurs à nous aider à faire connaître le serveur, en y faisant une vidéo ! Si vous avez 500 abonnés et que vous faîtes environ 400 vues sur la vidéo présentant notre serveur, vous passerez automatiquement Youtubeur, ce qui vous donne les mêmes avantages que les MVP, et en plus, vous pourrez choisir le kit utilisé lors d'un event "tournoi 1v1"(appelé "brackets")si vous le désirez.Vous aurez un pseudo bleu clair.


Si vous désirez seulement un kit un particulier, vous pouvez acheter 200 crédits à 90 centimes, ce qui équivaut au prix d'un kit dans la boutique de kits.

A chaque kill, vous gagnerez 1 crédit. Si vous faites des killstreak(grosse suite de kills),
vous gagnerez aussi des crédits(allant de 3 à 200 crédits selon votre killstreak).
En gagnant des events, vous recevrez également des crédits, entre 50 et 100 en général.
Vous pourrez donc acheter des kits (à vie) sans avoir a payer quoi que ce soit sur le serveur !(un kit = 200 crédits)

5/IP
Le staff de MDTraining et moi même vous attendons avec impatience.
Voici l'IP(provisoire): mdtraining.omgcraft.fr:12691
Mon skype si vous avez une question ou si vous voulez présenter le serveur avec moi(ou un membre du staff) dans le cadre d'une vidéo de présentation:
axel.planchot