ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ Artiste de Génie 1 Septembre 2017 17 4 4 27 Vendée <3 5 Septembre 2017 #21 DragonAlec a dit: Connais-tu Saint-Gilles Croix de Vie ? Cliquez pour agrandir... Salut, Oui bien sûr, c'est à 40min de chez moi, j'y ai passé beaucoup de vacances étant gamin ^^
DragonAlec a dit: Connais-tu Saint-Gilles Croix de Vie ? Cliquez pour agrandir... Salut, Oui bien sûr, c'est à 40min de chez moi, j'y ai passé beaucoup de vacances étant gamin ^^
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 747 500 218 5 Septembre 2017 #22 ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ a dit: Salut, Oui bien sûr, c'est à 40min de chez moi, j'y ai passé beaucoup de vacances étant gamin ^^ Cliquez pour agrandir... Bah j'y vais deux fois par an xD Mes grands-parents y ont une maison Reactions: ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ a dit: Salut, Oui bien sûr, c'est à 40min de chez moi, j'y ai passé beaucoup de vacances étant gamin ^^ Cliquez pour agrandir... Bah j'y vais deux fois par an xD Mes grands-parents y ont une maison
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ Artiste de Génie 1 Septembre 2017 17 4 4 27 Vendée <3 5 Septembre 2017 #23 DragonAlec a dit: Bah j'y vais deux fois par an xD Mes grands-parents y ont une maison Cliquez pour agrandir... Les miens aussi :o
DragonAlec a dit: Bah j'y vais deux fois par an xD Mes grands-parents y ont une maison Cliquez pour agrandir... Les miens aussi :o