C'est-à-dire que ce genre de comportement m'énerve. Son topique bien que comportant plusieurs incohérences, n'a pas été ma proie, et je ne l'ai en aucun cas jugé, d'autant plus que le faire alors que je n'ai pas tous les détails de ses moyens serait prétentieux (ce que lui n'a pas hésité à faire sur le mien). T'as jamais eu toi un bon pote, qui n'a jamais eu de copine, et qui vient te conseiller en drague en te disant "eh mais tu fais que d'la merde... Fait comme ça..." ?
Eh bien tu sais quoi, ce bon pote, encore, je le respecte car il me conseille même si au final, c'est inutile et même vexant venant de sa part mdr. Eh oui, qu'on vienne me conseiller, je veux bien, mais lit bien la façon dont il l'a fait. C'était un message ironique et moqueur, j'ai peut-être réagi à peine brutalement (et encore, je n'appelle même ça de la brutalité, faut arrêter), mais pas plus que lui. Là où ça ne m'aurait pas dérangé s'il était quelqu'un que je connais, eh bien là ça me dérange, puisque je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est comme si le bon pote dont je parlais tout à l'heure, était en réalité quelqu'un que je ne connaissais pas du tout ou très peu, et qu'il était venu me dire "non mais mec, déjà t'es moche arrête de faire croire aux autres que t'as les moyens de serrer, c'est faux..." alors que lui-même est physiquement dégueulasse quoi...
Fait un topique Gbgael92, et dis-y quelque chose. Si on te contredit en te donnant un conseil, j'ose espérer que tu le prendrais bien, en tout cas, moi oui (cf. réponse de Zirpoo à Zentsugo, que nous avons rédigé ensemble). En revanche, si on vient te citer en disant "tu dis ça par contre dès que va falloir payer, beh y'aura plus personne..." style "tu mens pour attirer du dev", je pense que, si tu es honnête, t'auras juste envie de lui dire "bon, j'sais pas pourquoi tu viens m'emmerder mon coco, mais bouge vite parce que tu m'agaces" (ce que j'ai fait de manière bien plus soft, soyons gentleman)...
Donc oui, il dit ce qu'il veut, la preuve, il l'a dit. Mais je dis ce que je veux aussi, et je pense avoir parfaitement le droit moi aussi de signifier que sa présence m'insupporte et que je préférerais faire sans. Eh oui, la liberté d'expression ça va dans les deux sens
Merci, revenons au sujet initial s'il vous plaît !