medial [1.21][1.16][1.15][1.14][1.12]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Merin
  • Date de début Date de début
Bah en fait mon plus gros problème c'est que les minerais font dégeu avec les textures packs, et en plus j'ai tellement de mods que j'ai plus de blocs des mods que de blocs de minecraft vanilla :-\

Voilà pack en 32 pixel mis à jour.
J'ai fini de modifier les items, les armures, les particules, une partie des interfaces et des mobs (je finirais petit à petit ceux-ci, ça ne m'a pas semblé crucial pour le moment).

Télécharger

De toute façon tu n'as pas le choix, si tu veux mettre une texture autre que 16 tu dois utiliser mcpatcher.

Bin je ne sais pas, je n'utilise jamais de mod. C'est quoi les plus utlisés ?

J'adore la texture de la lave, je la trouve très réaliste ! Beau boulot :D

Je verrais si je peux refaire les blocs quand je m'ennuie (c'est peut être pas pour bientôt).

Sinon j'ai fait quelques modifications sur le pack 32 pixels, des ajustements entre les trois textures et j'ai amélioré un peu le fichiers des tableaux. Rien de bien important, les anciennes versions restant assez proches. On a plus qu'à attendre la 1.4 :)

Edit : liens mis à jour dans le premier message uniquement

Tu devrais poster ton texture pack sur planet-minecraft.com, et pour le minerais de fer, fais-le plutôt orangé, comme sur le terrain.png de base.

Justement je me demandais comment le changer, tu fais bien de me rappeler qu'à la base c'était plutôt orangé ;)
Je n'ai pas posté ailleurs parce qu'à la base c'était pour usage perso, mais j'aime bien partager. Je vais regarder.