[MEGA-HARDCORE] Apocalycube, la fin c'est maintenant ! [OFFLINE]

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Bonjour à toutes et a tous !
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur Minecraft que j'ai nommé "Apocalycube"
Pourquoi Apocalycube ?
N'en jugez que par vous même..
71buI.png


C'est bien beau un spawn "apocalyptique" mais quelle est la particularité de ce serveur ? Et bien ce serveur a une fonctionnalité très originale, c'est un serveur Méga Hardcore : les monstres peuvent casser les blocs ! Ils sont 2 fois plus puissants et ont 2 fois plus de vie ! Ils spawnent 3 fois plus qu'en Vanilla, ce qui rend les nuits extrèmement stressantes du fait que les monstres peuvent essayer d'accéder chez vous en cassant soit par devant votre maison, ou sinon habitez dans une coline, directement par l'intérieur ! Ils creuseront des galeries pour atteindre votre base, et si vous n'êtes pas assez équipé, ils vous tueront !
Comme Ullrimax est un gros sadique il a trouvé que ce n'était pas assez ! Et oui une barre de Soif a été ajoutée afin de rendre cela encore plus Hardcore ! Et de plus il y a des Géants Zombies qui aparaissent la nuit... mais ces Géants Zombies peuvent vous looter un diamant !

Cependant tuer des mobs a une utilité, en tuant des monstres vous pouvez gagner de l'argent qui vous servira a acheter des items afin de survivre plus facilement ! C'est pourquoi il y a un Marché de prévu au spawn !

71bPm.png


Il est aussi possible de gagner de l'argent en restant connecté sur le serveur, 50 centimes par Minute ! Mais pour les plus malins d'entre vous j'ai pensé à faire un kick automatique si vous êtes afk trop longtemps ! ;)

Le Spawn est tout aussi intéréssant car il y a des Jeux qui arrivent au fur et Mesure sur le serveur, effectivement nous disposons d'un Dé à Coudre et d'un Spleef automatisés par des plugins.
Nous avons aussi une arène de PVE voir de PVP ! Qui est utile pour les events que Ullrimax adore faire dedans !

71c8S.png

Nous avons aussi un port sans bateaux..

71cbF.png


Et voici l'endroit où vous serez téléportés quand vous irez dans le monde Hardcore ! Un très joli spawn qui possède de tout !

71cjA.png


Règles du Serveur :
-Pas d'insultes
-Grief autorisé !
-Vous pouvez lock vos coffres !
-Ne pas crier "AU GAY" quand vous voyez Ullrimax !
-S'amuser !

IP : minecraft11.omgserv.com:10870
Version de Minecraft : 1.7.2
Aucun inscription demandée et les versions crackées sont autorisées !


Un kit vous est mit a disposition :
Pour l'avoir il vous suffit de faire /kit survivant et vous obtiendrez :
-Full armure cuir
-20 Viandes de zombie
- Stuff en pierre
-Une bouteille d'eau


A Peut être bientôt sur le Serveur ! ;)
 

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Merci, et désolé je ne suis pas vraiment bon en construction mais c'est quand même pas dégueulasse ^^