Mega probleme !

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

Je ne peux plus mettre de mods ='( !
Quand je rajoute les fichers ds minecraft.jar ça fait "Impossible de renommer...etc
Impossible de créer ...
Le prossessus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autrte processus"

Svp aidez moi !

soit que tu a minecraft ouvert ou quelque chose d autre qui utilise java d ouvert tu doit le fermer et tu na pas a renommer minecraft.jar fait ouvrir avec > winrar ou 7zip. puis fait comme a l habitude.

Toi tu à la chance de pouvoir en installer au moins un ou deux...

Moi je suis sur Mac alors j'ai pas Winrar ni 7zip Pipix n'est toujours pas disponible pour Mac (peut-être jamais!) et quand j'essaye d'ouvrir Minecraft.jar avec une autre application j'ai un nouveau dossier...!

Je ne t'en veux pas mais bon ces problèmes me font *****!

si tu veux je peux aider autrement mais tout dépend du mod que tu veux avoir dit moi lequel et sinon je pourrait t aider via team viewer je ne suit pas un arnaqueur je suis pas très bon en informatique alors je saurait pas comment faire des virus et tout sa mais bon...
Mr.Game&Craft tu dit que sa ne se fait pas dessus mac mais renseigne toi car sa marche et il existe un logiciel comme winrrar pour mac mais je n ai aucune idée ses quoi le nom

si tu veux je peux aider autrement mais tout dépend du mod que tu veux avoir dit moi lequel et sinon je pourrait t aider via team viewer je ne suit pas un arnaqueur je suis pas très bon en informatique alors je saurait pas comment faire des virus et tout sa mais bon...
Mr.Game&Craft tu dit que sa ne se fait pas dessus mac mais renseigne toi car sa marche et il existe un logiciel comme winrrar pour mac mais je n ai aucune idée ses quoi le nom

Si tu parle de 7zip il est en .exe!

Et puis si tu connais pas le nom ça m'avance pas!

J'ai cherché partout!

Mais merci quand même...

Merci de m'avoir répondu...

En fait c'est pas des fusions etc que je fais mais je prend les fichiers des mod et les déplace ds minecraft.jar

Je voudrais installer le mod "more wold type" version 1.1 svp

a+

Si tu parle de 7zip il est en .exe!

Et puis si tu connais pas le nom ça m'avance pas!

J'ai cherché partout!

Mais merci quand même...

Pour dezip

http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver

Pour installer les mods

Macintosh:
1) Go to Applications>Utilities and open terminal.
2) Type in the following, line by line:
cd ~
mkdir mctmp
cd mctmp
jar xf ~/Library/Application\Support/minecraft/bin/minecraft.jar

3) Outside of terminal, copy all the files and folders into the mctmp directory.
4) Back inside terminal, type in the following:
rm META-INF/MOJANG_C.*
jar uf ~/Library/Application\Support/minecraft/bin/minecraft.jar ./
cd ..
rm -rf mctmp

5) Run Minecraft, enjoy!

Pour dezip

http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver

Pour installer les mods

Macintosh:
1) Go to Applications>Utilities and open terminal.
2) Type in the following, line by line:
cd ~
mkdir mctmp
cd mctmp
jar xf ~/Library/Application\Support/minecraft/bin/minecraft.jar

3) Outside of terminal, copy all the files and folders into the mctmp directory.
4) Back inside terminal, type in the following:
rm META-INF/MOJANG_C.*
jar uf ~/Library/Application\Support/minecraft/bin/minecraft.jar ./
cd ..
rm -rf mctmp

5) Run Minecraft, enjoy!

Utiliser "The Unarchiver"???

Je l'ai déjà mais il me fait un dossier plutôt que d'ouvrir!

Mais merci quand même...!