Configuration Menu boutique

Rxsurrection

Aventurier
2 Mai 2022
4
0
1
20
Bonjour je cherche a crée un menu sur le plugin deluxe menu j'aimerais que le menu fasse:

des qu'on clique il nous depense de l'argent contre une commande

tout ca en 1 seule fois et dès que cette item ou commande a été pris qu'on ne puisse plus le reprendre

un genre de statut : Non possédé et des qu'on l'a ca change en : Possédé

Merci de l'aide en avance
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour !

Voici le wiki de DeluxeMenus : https://wiki.helpch.at/clips-plugins/deluxemenus

Je ne te ferai évidemment pas le menu entier, je te laisse découvrir les fonctionnalités et développer ton propre système.

Pour t'aider un peu dans ta quête, je peux te donner 2/3 indices: Tu peux setup plusieurs items au même emplacement avec un jeu de priorités et de permissions
Par exemple, tu peux dire que ça affiche un item par défaut avec un lore tout beau tout propre et avec la priorité genre 1. Si le joueur clique en ayant l'argent nécessaire, alors ça lui donne le truc, ça lui vire l'argent et ça lui donne une permission. Si le joueur a cette permission, tu affiches un item avec une priorité 0 (qui est la plus haute priorité, c'est inversé si tu veux) avec un item qui dit qu'il l'a déjà acheté.

Si tu fais les choses correctement, tu vas beaucoup t'amuser à découvrir le potentiel de ce plugin.

Amuse toi bien !
 

Rxsurrection

Aventurier
2 Mai 2022
4
0
1
20
j'ai deja essayer de comprendre le wiki mais je n'y arrive pas c'est trop complexe j'ai fais ceci mais je sais pas si c'est correct


items:
tag_locked:
material: basehead-eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvM2IxNTU3YjcwMGRmNTI0ZTA3ODYwYzc0NjNlYWNhOTQ1MTViYWI3ZTRiMWQzM2UzOWJkMjg5NmFkY2IwZWQ5MCJ9fX0=
priotity: 3
right_click_requirement:
requirements:
locked:
type: has money
amount: 1000000
deny_commands:
- '[message] Fond inssufisants'
lore:
- '&8✦&m-----------------------&8✦'
- ''
- '&7Si vous achetez ce tag vous le'
- '&7garderez &6&na vie&7 sur ce serveur'
- ''
- '&7Coûte: &a&l&n1.000.000✦'
- ''
- '&7Statut: &c&nVerouillé'
- ''
- '&8✦&m-----------------------&8✦'
left_click_commands:
- '[message] &c&l[!] Tu n''as pas accès a ce tag'
- '[message] &c&l[!] Vous devez avoir 1.000.000✦'
- '[refresh]'
right_click_commands:
- '[console] eco take %player_name% 1000000'
slot: 13
display_name: '&7[&3&o&nBêta&7]'