Menu chestcommand ou autre plugin

Popidouu

Bucheron
28 Décembre 2018
7
0
12
25
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible avec chestcommands ou un autre plugin
(Mise en scène)
Je suis joueur sur un serveur skyblock, je veux améliorer mon générateur de cooble donc je vais dans le menu j'achète l’amélioration et quand j'achète l’amélioration dans le menu celui-ci s'enchante pour validé qu'il est acheter

(Explication)

Je voudrais que quand un joueur améliore sont générateur bah dans le menu celui-ci se valide par un enchante


Je sais pas si vous m'avez compris si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander une explication
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible avec chestcommands ou un autre plugin
(Mise en scène)
Je suis joueur sur un serveur skyblock, je veux améliorer mon générateur de cooble donc je vais dans le menu j'achète l’amélioration et quand j'achète l’amélioration dans le menu celui-ci s'enchante pour validé qu'il est acheter

(Explication)

Je voudrais que quand un joueur améliore sont générateur bah dans le menu celui-ci se valide par un enchante


Je sais pas si vous m'avez compris si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander une explication
En gros, lorsque la fonction est utilisée, l'objet dans le menu sera enchanté (pour que visuellement on puisse voir qu'il est déjà débloqué).

Personnellement je ne saurais pas comment t'aider avec ceci, je ne veux pas dire n'importe quoi ^^.
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Salut !

Avec Skript, c'est possible.
Je peux te faire un Menu Skript, mais pour "enchanter" quand on clique dessus, faut que je fasse des recherches car je ne sais pas exactement comment faire.

Mets dans un coffre ou double coffre l'apparence du menu que tu veux avoir, envoie les messages qui devront être affichés, envoie aussi les commandes que ça doit exécuter.
 

aaronzebosss

Aventurier
20 Janvier 2020
3
0
1
25
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible avec chestcommands ou un autre plugin
(Mise en scène)
Je suis joueur sur un serveur skyblock, je veux améliorer mon générateur de cooble donc je vais dans le menu j'achète l’amélioration et quand j'achète l’amélioration dans le menu celui-ci s'enchante pour validé qu'il est acheter

(Explication)

Je voudrais que quand un joueur améliore sont générateur bah dans le menu celui-ci se valide par un enchante


Je sais pas si vous m'avez compris si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander une explication
essaie de faire en sorte que qd tu ameliore ton generateur sa ouvre le même menu mais avec l'item en question enchanté, sa sera tres long (et encore un copier coller et c fini)