Recherche Merci de m'aider

LeGyt_YTB

Bucheron
4 Juin 2017
29
0
14
26
Bonjour,
Je cherche un plugin qui me permet d'avoir un shop en fesant la commande /shop
Principalement en skyblock
La version est : spigot 1.8
Merci de m'aider

Salut,

Tu prend n'importe quel plugin qui te convient pour faire un shop et ensuite tu met un alias pour que ça fasse la commande "/shop"...

Si tu trouves ma réponse débile c'est que la question l'est aussi (si ce n'est pas le cas, contant d'avoir pu aider). Je m'explique: la commande d'un plugin à très peu d'importance vu qu'on peut changer assez simplement. Ce qui est plus important c'est de nous montrer ce que tu définis par "shop". C'est un inventaire où on peut acheter ET vendre ? Ou seulement acheter ? Avec quelqu'un d'autre ou simplement "le serveur" ? Bref, sans informations il est difficile de t'aider.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: NallraenDev
Bonjour/bonsoir,

Je suis aller sur le serveur pour voir ce fameux shop. Je pense qu'il a été créer par les développeurs du serveur. Je ne crois pas connaître un plugin public servant à faire ce genre de choses.

(Pour infos;
- Une interface inventaire avec 45 cases s'ouvre, tu peux ensuite choisir une catégorie d'items(Divers, spawner, etc..). En cliquant sur une catégorie, une autre interface d'inventaire s'ouvre et dans cette dernière tu peux;
- Acheter un item en faisant clique-droit dessus
- Vendre un item en faisant clique-gauche dessus
- Vendre tout les items contenus dans ton inventaire en faisant clique-molette sur un item
- "Un item" = par exemple une épée, des seau de laves, etc..)

Certains plugins tels que ChestCommands permettent de créer des inventaires cliquables. Cependant pour un shop comme celui d'hyparia, je te conseille de voir avec un développeur.

Sinon cherches un peu sur google de ton côté aussi.

Bref bonne journée/soirée.