Mod Mers & océans - En version officielle !

en effet, je dois avouer que je n'y ai pas pensé mais je vais y faire un tour pour voir si je peux recruter!
PS c'est trop 15 cube non ?

Que de bonnes idées!
Tes suggestions m'en donnent une : Atlantis!
Une ville sous-marine habitée par des pnjs très évolués.

PS : ah oui, j'avais même pas remarqué pour la pioche ^^
Bonne idée ton craft. Sinon, on craft des barres de fer qui serviraient à faire la griffe et le couteau.
J'ai aussi pensé à un sous-marin mais ce serait trop facile. Il faudrait de la difficulté pour aller profond.
Et pourquoi l'ile mystérieuse (le roman) avec un sous-marin, le Nautilus, qui lui, permettrai d'aller à Atlantis.

Comme ça, deux défis : trouver l'ile mystérieuse et le sous-marin et ensuite trouver Atlantis, ce qui constituerai un but aussi important que de battre l'enderdragon. Mais je m'emporte un peu là...

J'pense que c'est une super bonne idée, qui rajouterait des heures de jeu a Minecraft, des nouvelles quêtes, un nouveau but. Le joueur pourra s'improviser pirate ou plongeur, ou juste fermier de la mer ! Mais tout ça m'a l'air un peu dur a coder.. bonne chance !
Projet a suivre de pres

merci de votre soutien mais vous ne pensez pas qu'on a assez de boulot comme ça ^^
mais les quêtes sont une bonne idée

Raah ça m'énerve, Minecraft.fr ne me notifie plus les nouveaux messages de ce topic, j'ai raté au moins 6 pages ! >_<

Oulàlà il s'en passent des choses par ici ^^. Je viens juste pour informer que ces dernier temps je n'ai plus trop la possibilité d'aider, du moins pas autant qu'il y a quelques semaines. J’espère que ça vas vite s'arranger. En attendant sachez au moins que je ne serais absolument pas disponible les 3 prochaines semaines. J’espère pouvoir revenir au plus vite ;)

Rassurez vous je n’abandonne pas le projet, je dois juste faire face à quelques malheureux contres temps :/

Mmmmh je sais pas, on l'autorise a avoir une vie en dehors de minecraft ?
^^ nan je rigole, ne t’inquiète pas, d'ailleur a une heure du mat', tu ferai bien de dormir ;)

Attend, il est trop lol ce topique!
Non, plus sérieusement j’espère que cette idée ira très loin! ;)