Mod Mers & océans - En version officielle !

N'hésitez pas a modifier ou a rajouter tout ce que vous voulez.
Si vous avez besoin d'une page de test, d'un paragraphe pour y mettre je ne sais quoi mais si ça peut vous aider, allez-y! :)

Edit : J'ai ajouté une page avec l'historique des versions du mod.

Salut je ressort de chez un pote et j'ai déja 3 pages non lues! :p
Pendant ce temps j'ai pensé qu'on pourrait faire des baleines ou des dauphins! :D
Ericsky hésite pas à mettre les fichiers textes sur Calaméo, c'est plus pratique
J'irai voir! =)
Franchement c'est super bien fait ta liste!!!
y'avait même des trucs dont j’étais pas au courant!!=)
Merci, heureusement que les heures que j'ai passé à écrire (malgrès les distractions et mon frère qui m'appelait souvent pour l'aider) peuvent servir à quelque chose! ;)
j'adore tes texture ericsky
merci faragoo, même si vous faites du meilleur boulot toi et kheldar!
Voici l'adresse du wiki, j'y a fait la page Accueil, Modding et Textures :
http://fr.mers-et-oceans.wikia.com
Génial le site! Bonne idée!
Je vais tenter de transplanter mon contenu sur le wiki et peut-etre l'améliorer!

Whouah,vous etes des grands malades!!!!!
Sinon apres une terrible journée je suis reviendu!
très bien le site!
ce soir c'est texturage du scaphandre et je commence le Kraken geant!
j'ai envie de faire des mobs pour ce soir!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Voila,
je voulais vous remerciez tous de l'enthousiasme avec lequel vous avez accelli ce sujet,bien que cela ne soit pas le mien,je me permet de vous remerciez chaleuresement!!
je vous remercie donc tous,meme celui la au fond qui n'a posté qu'un commentaire,mais ce commentaire a eu pour but de faire vivre ce projet,de le faire germer un peu plus dans nos esprit,de contribuer a l'avancement de tout le bazar!
j'aimerai surtout remercier en particulier les deux ou trois personnes qui ont posté leur premier message ici,sur ce sujet,pour manifester leur approbation a quelque chose qui,je l'espere vivement,ne vas pas s’éteindre!
j’espère tout autant que personne ne se lassera de continuer a develloper,a murir,a reflechire,a parler dans les autres topics,forum,discussions,signature...!
Nous sommes bien parties,pourquoi s'arreter?
Imaginez votre satisfaction de voir un jour le mod Mers & Oceans en page d’accueil de minecraft.fr?imaginez votre firtez en disant "j'y ai participé"!
imaginez tout cela,imaginez la notoriété qui s'en suivra!
imaginez tout cela...
et moi je vous dis,tant que je serai la,tant que ce mod ne sera pas en train de tourner sur le PC de certain joueurs,je ne m’arrêterai pas!
et vous serez toujours bienvenu a participer a ce projet!!
Je tiens aussi a remercier deux personnes qui ont accompli un travail exellent dans ce projet,Ces deux personnes,je les remercie encore plus que les autres!

La premiere est bien Nicolasmiles,que rien n'obligeai a repondre a mon MP Youtube mais qui est venu nous voir,qui a codé un scaphandre,une méduse et que l'ont vas enchaîner a son bureau a son retour des vacance en le faisant bosser 38heures sur 24!!
Nicolasmiles,je te remercie franchement!

La seconde est rezemika,qui sans lui ce projet n'aurait pas vu le jour,c'est lui qui en a eu l'idée,qui la posté,qui l'a affiné et qui ne s'attendait sans doute pas a ce que son projet prenne une tel ampleur!
enfin peut etre que si,je ne sais pas mais cela ne change rien!

Vous allez peut etre me trouver ingrat de ne pas avoir fait le tour du topic pour citer chaque pseudo de chaque personnes ayant participer a ce beau projet mais jene l'ai pas fait,
Ces personnes se reconnaitront toutes!!

Je pense aussi a ericsky (je crois avoir enfin orthographié ton pseudo correctement)pour,lui aussi tout ce qu'il a fait qui a pratiquement participé a lancé ce mod en avant,Pour son village sous l'eau qui fait mal au yeux,ou depuis son bureau un mec canarde des zombies a l'arc,mais qui est très bien!
et merci a toi faragoo pour ton excellent travail et ton enthousiasme!!
je pense aussi a Jaguarnoir alias OcelotRoyal qui a lui aussi beaucoup fait avancer ce projet!
Je remercie aussi particulièrement les trois dernier cites pour leur enthousiasme et leur volonté!

Et aussi je remercie atomisator qui m'a donné une idée geniale!
Atomisator merci!
(et vive les elfes!)
je remercie encore plus l'une de mes plus vieille connaissance de ce forum et que je re remercie,cet personne n' autre que Rezemika une fois de plus!
je remerci aussi Floyeahoo (je ne suis plus sur du pseudo)qui,en parcourant l'un de ses messages m'a motivé a retourné sur ceux forum apres des soucis!

Je vous remercie donc tous chaleureusement,en esperant que notre aventure ne s'arretera pas la !!
Merci!

merci aussi a skype mais cet accessoire!

Je voudrai vous parler de qulque chose qui continue de concerner ce topic!
Apres documentation intense,crée une marée est tres durs mais faisable,en revanche utiliser l'enderdragon est extrêmement dur!
mais en theorie faisable,alors pourquoi ne pas changer legerement l'idée en implantant un nouveau mob dragon,tres rare,dur a battre mais qui droppe un et un seul oeuf,qui pourrait etre utilisé!
de plus l'utilisation de l'oeuf d'ender dragon est programmé par mojang non?
je remercie aussi toute l'equipe de mojang,defoi qu'ils passeraient par ce topic!

Cela m'amene a une demande que je voulais faire,enfin plusieur demande!
la premiere est pouvez vous m'envoyer TOUS vos skin minecraft in-game?
pour une surprise!
la seconde,Rezemika pourrait tu nous crée une image sur le theme de ton mod et de ses evolution au fur et a mesure de ce topic?
merci a toi!!

j'ai quelque soucis en ce moment,raisons pour laquel je travail moin mais je continue a bosser les texture et quand je peux les codes!
ce qui n'est guere possible malheureusement!

si quelqun pouvait me servire d'assistant pour faire des texture,je serai heureux qu'ils me le dise car j'en ai bien besoin!!

Une derniere chose,si nous devons finir ce mod, ensemble,qui est deja bien préparée:des mobs,texture,je travail a l'occase sur les sons (d’ailleurs cela vous derangerai aussi de voire si vous pouvez enregistrer certain sons?svp merci!)d'autre travail sur les codes,d'autres reflechissent,d'autre font des choses extremement utile:La liste par exemple,elle est énorme dans tout les sens du terme,mais exremement utile pour tout planifier ou listée!!
elle a demandé beaucoup de boulot a son auteur et je le remercie une nouvelle fois!
Il y a aussi rezemika qui a crée le wiki,pour l'instant vide mais qui vas se remplir!
d’ailleurs il nous faudrait des rédacteurs pour le wiki non?
D'autre nous ont fait un peu de pub,et ceux-la je les remercie aussi chaleuresement en les invitants a continuer!
et d'autre font vivre ce mod a travers leurs idée exellente mais parfois dur a realiser,ou par leur presence sur ce topic qui nous a amenés a être l'un des premier topic de cette categorie!!!
Je vous re re re re re re re re remercie tous!!
j'ai beaucoup de chose a dire mais je ne dirai pas tout!
Cela j'en parlerai,l'autre jours X m'a dit "c'est drole,c'est rezemika qui a inventé le mod et maintenant on a l'impression que tu essaie de devenir le chef!"

Si vous ressentez cela,je m'en excuse,c'est l'un de mes nombreux defauts en groupes mais je ferai des effort et laisse la place potentiel a rezemika si vous etes d'accord!
J'en suis a un grand pavé qui doit etre dur a lire,et je pense m'arreter la et vous remerciez une derniere fois pour l'instant!
En effet j'espere que dans un moment je referai un topic comme celui la vous remerciant a l'occasion de la sortie du mod!!

Merci a vous tous pour vos efforts et votre participation!!!

Je pense que pour vous remerciez,je vais refaire tout les posts de ce topics et tous les aimé,des que j'aurai le temp!!

Merci a vous tous!
Et surtout a ceux que je n'ai pas pu citer dans ce post,qui va je crois devenir ma signature,
Merci a vous encore plus que les autres et continuer comme cela!!!

Kheldar