Mod Mers & océans - En version officielle !

mouarf globalement!
que dirais tu de devenir notre technicien officiel??
jeux de mot moisi!je n'ai pas honte!
le mobbeur en gros?
je fais les texture et toi les mobs et leurs code.
qu'en pense tu?

je suis plus vieux!!!:p
gaffe 13 ça porte malheur!
magnifique ton redisign de la liste de ericsky!
J'adore le chiffre 13! Tout comme le chiffre 666!
Et merci pour le redisign!

Oui je manie très bien techne.
J'arrive presque à faire des animations en codant.
Tu sais ce que sont les Offset ?

Yes alors tu pourrais faire des soldats ondins blonds avec des cheveux qui flottent dans l'eau?

en fait si tu accepte ben tu te retrouve a bosser jour et nuit jusqua que tu ai fait tout les mobs!!!
t’inquiète pas pour ton avenir,si tu reste avec nous tu aura peu de chance de finir au chômage!!

Bon moi j'ai fini de trouver le seed que je prends en large biomes et j'ai un big big océan!
Maintenant j'ai plus rien à faire car j'ai besoin de World Edit pour construire...
Kheldar tu peux me donner une mission je m'ennuie!

En ce qui concerne les mobs, je fait : Modèle / Texture / Animations / Code.
Mais je peux aussi créer pleins d'items exclusifs, comme des boîtes surprises, ou même des blocs surprise, qui donne un effet en marchand dessus aléatoire etc...

Edit : J'ai même trouver un moyen d'insérer des structures (.schematic) directement dans un code de génération.

Votre mission si vous l'acceptez agent itanm11_the_geek_ sera d'nfiltrer les archives du kremlin pour derober un engin de lancement de missiles nucleaire russe!
vous avez 3 heures
ce message s'auto detruira dans 5secondes!!
euh ben euh tes doués en textures??
attend je vais éplucher ton profil et je reviens!

En ce qui concerne les mobs, je fait : Modèle / Texture / Animations / Code.
Mais je peux aussi créer pleins d'items exclusifs, comme des boîtes surprises, ou même des blocs surprise, qui donne un effet en marchand dessus aléatoire etc...
bien vous etes promu au grade de Technicien!
TUDUDUUUUU!!
saurai tu modéliser un kraken géant??

tien le Bulava n'est pas encore entré en service sur les S-400???
qu'est ce que c'est que ce lanceur?avec des missiles conventionnel en plus??????
en fait c’était une référence au dernier mission impossible!