Bonjour à tous, voila une idée de mod que je recherchai désespérément et qui semble aujourd'hui avoir porté ses fruit...
Je vous encourage tous à continuer sur cette voie en espérant que vous ne vous égarerez pas trop dans des features bizaroïdes
Je vais essayer de pousser votre réflexion et apporter ma modeste contribution par le biais de conseils.
J'ignore si vous y avait pensé mais certains points me semblent capitaux pour un un mod digne de ce nom:
-Certains mammifères marins ou poissons font des bulles
-Certains poissons (type "poissons clown") se cachent dans les textures des algues et se delogent à votre passage
-Certaines épaves abrites en leur sein de mammifère dangereux de type requin
- La plupart de poisson s'enfuient à votre arrivée, que ce soit à pied ou en bateau (Très important voir le plus important)
-Certains poissons se déplacent en banc
-Des mammifère tels les requins ne s’arrêtent jamais de nager
- Certaines espèces se "mangent" (au sens propre comme figuré) les unes les autre (sans rien dropper cela va de soit)
-La pêche est réussie si un poisson s'approche réellement de l’hameçon (Une reussite est plus probable en lançant l’hameçon dans un banc au loin)
- Un requin attaqué et non-tué peut détruire votre bateau si vous l'utiliser
-Un requin mordant à l'hameçon (vraiment rare) peut vous projeter hors du bateau (ou en avant si vous êtes à pied) en abimant fortement la canne à pêche
-Certaines (très peu) espèces sont attirés par la lumière, le reste est repoussé
- Dans de "futures abysses" (enfin je sais pas... enfin peut etre) certains poissons font de la lumière (beaucoup moins qu'une torche)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_abyssal
Voila j'espère que j'apporte quelque chose de constructif
Ps: Je me demande comment vous faites pour vous repérer, il n'y a pas de récapitulatif du mod en première page...Vous êtes forts
"Organization increase productivity"
Ps2: Une nouvelle dimension est elle réellement nécessaire?