Les amis j'ai trouver une chose qui va vous changez l'histoire du mod vous voulez que votre armure resiste a l'eau ou a la lave ... Voila le code je modderai votre armure en resistant a l'eau des que j'aurais les textures pour ce qui est de le placer c'est simple mais bn apart moi et nicolas et spidergost personne n'ai moddeur non donc je garde le secret
ItemStack itemstack3 = inventory.armorInventory[3];
ItemStack itemstack2 = inventory.armorInventory[2];
ItemStack itemstack1 = inventory.armorInventory[1];
ItemStack itemstack = inventory.armorInventory[0];
if (itemstack3 != null && itemstack2 != null && itemstack1 != null && itemstack != null && itemstack3.itemID == Item.helmetSteel.shiftedIndex &&itemstack2.itemID == Item.plateSteel.shiftedIndex && itemstack1.itemID == Item.legsSteel.shiftedIndex && itemstack.itemID ==Item.bootsSteel.shiftedIndex)
{
isImmuneToFire = true;
}
else
{
isImmuneToFire = false;
}
Si vous voulez quelle resiste a l'eau changer par Water
ItemStack itemstack3 = inventory.armorInventory[3];
ItemStack itemstack2 = inventory.armorInventory[2];
ItemStack itemstack1 = inventory.armorInventory[1];
ItemStack itemstack = inventory.armorInventory[0];
if (itemstack3 != null && itemstack2 != null && itemstack1 != null && itemstack != null && itemstack3.itemID == Item.helmetSteel.shiftedIndex &&itemstack2.itemID == Item.plateSteel.shiftedIndex && itemstack1.itemID == Item.legsSteel.shiftedIndex && itemstack.itemID ==Item.bootsSteel.shiftedIndex)
{
isImmuneToFire = true;
}
else
{
isImmuneToFire = false;
}
Si vous voulez quelle resiste a l'eau changer par Water