Mod Mers & océans - En version officielle !

Les amis j'ai trouver une chose qui va vous changez l'histoire du mod vous voulez que votre armure resiste a l'eau ou a la lave ... Voila le code je modderai votre armure en resistant a l'eau des que j'aurais les textures pour ce qui est de le placer c'est simple mais bn apart moi et nicolas et spidergost personne n'ai moddeur non donc je garde le secret :)

ItemStack itemstack3 = inventory.armorInventory[3];
ItemStack itemstack2 = inventory.armorInventory[2];
ItemStack itemstack1 = inventory.armorInventory[1];
ItemStack itemstack = inventory.armorInventory[0];

if (itemstack3 != null && itemstack2 != null && itemstack1 != null && itemstack != null && itemstack3.itemID == Item.helmetSteel.shiftedIndex &&itemstack2.itemID == Item.plateSteel.shiftedIndex && itemstack1.itemID == Item.legsSteel.shiftedIndex && itemstack.itemID ==Item.bootsSteel.shiftedIndex)
{
isImmuneToFire = true;
}
else
{
isImmuneToFire = false;
}

Si vous voulez quelle resiste a l'eau changer par Water

La preuve je suis dans la lave et je crame pas et pas en gm
2012-08-29_13.59.52.png

Nicolasmiles a fait la même mais en plus la sienne elle vole!!:p
merci le code pourra être utile en cas de bourde diverseetvariée

Merci beaucoup!
Mais par résistante à l'eau, tu veut dire qu'elle donne une jauge d'air infinie?

Bon la nouvelle dimension, je l'ai codé je vais passer au portail et corriger des bug, pour l'instant, en arrivant dans la dimension on a 50% de crash ou de tomber dans le vide et 50% de chance de générer normalement, il me faut aussi le code des blocs qui doivent se générer pour les incrémenter dans la gene