MES AMIS NE PEUVENT PAS REJOINDRE MON SERVEUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Possible de me renvoyer le lien de ces 2 cas ci-dessous ?

Fichiers joints

• 2017-11-27 (5).png
    2017-11-27 (5).png
    110.7 KB · Vues : 597
salut je rajouterai que suivant l opérateur même si tes port sont ouvert sur ta boxe l opérateur bloque certain port.

j ai eu le problème sur un jeu en ligne. j ai changer d opérateur et plus de problème.

donnée son IP perso a un tier est un risque de donné un accès a tous votre réseaux et au piratage, infection de virus voir plus ......

Oui mais si je mets une autre IP dans serveur.properties, quand je lance le serveur sa me mets ça.

Fichiers joints

• 2017-11-28.png
    2017-11-28.png
    74.8 KB · Vues : 531
Dans le fichier server.properties il devrait y avoir ton ip local.

donnée son IP perso a un tier est un risque de donné un accès a tous votre réseaux et au piratage, infection de virus voir plus ......
Le seul risque c'est du DDOS. On ne peut pas pirater avec une simple ip, encore heureux.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie

Le seul risque c'est du DDOS. On ne peut pas pirater avec une simple ip, encore heureux.
Ben il y a mon IP locale parce que sinon le serveur se lance pas, mais ducoup quel ip dois-je donner à mes amis ?

Elle ne marche pas, sa fait "Connecting to the server..." et après "java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:"

je ne suis pas d’accord avec toi à partir d'une IP public, tu a accès à la box qui fourni une adresse IP local à tous tes ordi, téléphone et autres, très facile à trouver et qui commence toutes par 192.168.x.x sauf si ta box te fournie de IPV6. j'en fait la démonstration à mes clients qui m'affirme qu'une connexion WIFI est plus sécurisé qu'un bon vieux câblage, je me connecte chez eux en 2 min avec un smartphone et une application disponible gratuitement sur play store et accède à leur données.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.