Ils déchirent tes mobs 
C'est normal que le undo ne marche pas avec Techne ? Où je suis le seul à avoir ce problème ?

C'est normal que le undo ne marche pas avec Techne ? Où je suis le seul à avoir ce problème ?

En réalité, ce n’est ni vraiment un pingouin, ni vraiment un manchot (et je sais faire la différence entre l'un et l'autre au cas où, dès qu'il y a une vidéo du genre "un pigouin danse sur la glace", ya toujours une dizaine de donneur de leçon qui peuvent pas s'empêcher de venir étaler leur science et dire que non, ce n'est pas un pingouin mais un manchot), j'ai juste voulu faire un animal du genre manchot, j'ai travaillé sans référence et j'ai trouvé que le coup des pattes "détaché" du corps faisaient pas très manchot, c'est pour ça que j'ai mis pingouin (et aussi parce que ça parle plus au gens, même si c'est une erreur). Donc préviens moi si tu trouves un manchot qui a des pattes comme celle des mouettes.J'adore la tique et la puce, j'aime bien le kappa également, mais j'aime pas la tronche de la méduse et la texture du manchot (eh oui, c'est un manchot, pas un pingouin).