Mes Créations Divers Minecraft!

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Tu es un génie de la modelisation BRAVO !!!!
Faudrait que tu fasses un wallpaper avec tout ce que tu fais ! Encore bravo continues.

Merci pour ton encouragement^^ J'ai déjà fais des wallpapers, mais ils datent, je pourrais peut-être en faire prochainement, qui sait :)

Salut Lornex,

Je vois qu'il y a du nouveau sous le soleil, très propre ;)

Coucou, je suis content de te revoir ici =) Content que ça te plaise, je m'améliore toujours dans cette passion ^^
 
  • J'aime
Reactions: Clément

Antroz59Mc

Architecte Médiéval [YouTube]
29 Avril 2015
8
10
19
33
Québec
www.youtube.com
Je suis vraiment impressionné par ta qualité d'image et tes créations! Sérieusement, ton travail est impeccable!

Je suis définitivement un fan de ton travail et j'ai bien hâte d'en voir plus!
 
  • J'aime
Reactions: Lornex

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Je suis vraiment impressionné par ta qualité d'image et tes créations! Sérieusement, ton travail est impeccable!

Je suis définitivement un fan de ton travail et j'ai bien hâte d'en voir plus!

Bien le bonsoir Antroz :D avant toute chose je te remercie. Personnellement je suis abonné à ta chaîne en suivant l'avancement de Stonehelm et moi aussi, je suis impressionné de ce que tu peux réalisé!

Et puisse que vous en demandez encore plus, voici une petite scène nordique =)

https://imgur.com/a/T9TlO
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59Mc

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Yo! Me voilà avec une autre création style dessin animé! Oh chouette avec des petits détails en plus sur cette pierre précieuse.

 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Salut je vais posté deux créations vu que ça fait pas mal de jours que je n'ai rien posté ici =0

Donc voici des modélisations de rangs un peu comme dans League of Legend que j'ai confectionné moi même avec des effets de lumière pour faire le tout :)




Ensuite nous voilà avec une barre de chargement de jeu^^

 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour, je vous présente enfin les rangs animé version 1, bronze, argent, or, platine, diamant, maître, grand maître



Dans le futur, je pourrais les modifier afin de les rendre plus meilleurs.

Bonne journée :)
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé