Création Mes créations Je débute donner vos avis

qu'en pensez vous


  • Total voters
    16
  • Poll closed .

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
oui sinon tu pense que plus tard dans lavenir je pourrais ouvrir une boutique de mes créations je fais des intro aussi je vais en mettre une aprés
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Alors, pour ce qui est de la boutique, tu as le temps ^^, ne précipite pas les choses, après, une boutique, ça se gère, et vendre des dessins ça fait un peu kikoo en manque de pognon.
A moins que tu veuilles vendre des T-Shirt avec les images que tu as fait, mais alors là, il va falloir réfléchir, et pas Killeur2013 sur tes maillots! x) PS: Une boutique de maillot, est un mon bon souvenir payant, il faudra penser a vérifier! ;)

Après, si tu veux je peux t'aider a rémunérer tes qualités, si ça t'intéresse, contacte moi pas Discussion! ;)
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
Salut moi je trouve que c'est pas mal pour un début, simplement essai d'écrire avec le moins de fautes possibles, parce que tout le monde est capable d'écrire "très" avec un accent grave ou déjà mettre des espaces entre "j" et "aimerais" ça serait pas mal. parce que si tu fais une boutique et que ton site est plein de fautes, t'auras pas de clients :confused:

PS: j'ai pas la prétention de faire 0 fautes, mais moi je fais des efforts et c'est ça qui compte;)
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
houla te précipite pas pour la boutique comme a dit korasoa déjat ta le Temp car bon autant être honnête pour un début ses bien mais atteint de bien t'amélioré et de trouvais ton style car la ce type d'image a ces début tous le monde fais la même chose .


après je comprend cette précipitation a mes début aussi j'était super fier de met animation ou image mais avec le recule quant on s'améliore tu te dira ou la sa picote ses les yeux "sans être méchant". :D
 

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
je me suis déjà amélioré pour les couleurs jai des plus belle couleurs avec des effets et tout se qui va mais pour la boutique je vais attendre au moins 1 an vous inquiétais pas et pour mes fautes je fais de efforts juste que j'écrit trop vite donc je fais des fautes et je commences a trouver mon style
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Alors , pourquoi j'ai mit c'est très nul : Par très nul j'entend : tu ne prend pas le temps de bien gérée ta lumière , je te donne un conseil , Fait ton rendu et si sa rend mal , corrige jusqu’à ce que tu arrive à ce que toi tu veut ! mais la la lumière est mal géré je donnerai mes avis sur les prochaines images , et par pitié fait un minimum d'effort sur l'écriture les fautes on s'en fiche un peu mais genre "oui car sy on met cest trés nul jaimerais savoir pk?" Pas de sms déjà s'il te plaît juste pour les yeux le Si c'est pas omar sy enfin bref deux trois truc à revoir mais sinon améliore toi et tu deviendra bon ;)