Mes Créations Médiévales

Lord-Wolfenstein

Aventurier
8 Juillet 2011
250
0
0
Salut tout le monde, vu que je suis nouveau ici, je me suis dit que j'allais vous montrer mes petites créations sur Minecraft, ma spécialité a moi c'est la châteaux et les forteresses ^^. Personnellement, j'ai été très inspiré du château de Bowser pour celui ci, je l'ai nommé Vauban (Comme l'architecte ^^)

Pour celui par contre, c'est plutôt l'inspiration d'une gravure dans un livre d'histoire...Je l'ai appelé Bridgegate

Par contre celui ci, est né de mon imagination, mais je ne n'arrive pas a le finir... Je n'ai plus d'idée... Il s’appelle Asgard.

Alors celui la est né de l'extension d'un abri en hauteur, de l'ajout d'une terrasse, de l'attaque de deux creepers et aussi de la connerie humaine, en effet j'avais pas prévu que je bâtirait une ville derrière, donc en fait il est tourné du mauvais coté ><

Et pour finir, heu, ben disons que c'est une grosse rave, mais bon, je le met quand même, je voulais faire une sorte de Garnison surélevée près de la mer, mais tout ce que cela a donné c'est une sorte de remake bidesque du pont des Monty Pythons Sacré Graal! (Je sais j'ai des Références cinématographiques assez Has Been mais j'aime ça :D )

Ah oui j'oubliais, je suis pas très doué dans Minecraft, vous m'excuserez pour ces piètres créations, je travail actuellement sur un château assez important, un mélange de Château fort Germanique et de Château Fantasy... Merci d'avoir regardé mes photos ^^

J'adore le 4ieme, il est magnifique!!!

Tu dis que se sont de piètres créations, mais moi, je les trouve sublime!! ;)