Mes golems de fer m'attaquent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitro206
  • Date de début Date de début

Nitro206

Aventurier
15 Juillet 2013
27
0
1
31
Lyon
Coucou!
J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup. Ma ville possède une vingtaine de golems de fer, crées naturellement. Tout allait jusqu'à tout à l'heure où deux golems se sont mit à m'attaquer, mon principal souci est que même en quittant le jeu ils continuent.
Quelqu'un saurait comment les calmer ? Je les ai tué une fois mais ils repop en boucle :(
Aidez-moi s'il vous plaît :/

C'est bon j'ai trouvé finalement il s'agissait de ma barre de réputation auprès des villageois qui était trop descendue (j'ai tué quelques pnj que j'ai fait pop mais les villageois n'ont pas aimé). J'ai juste eu a commercer assez avec eux pour retrouver une réputation viable, les golems ne m'agressent plus.
Merci quand même pour l'absence d'aide,
à lock

C'est bon j'ai trouvé finalement il s'agissait de ma barre de réputation auprès des villageois qui était trop descendue (j'ai tué quelques pnj que j'ai fait pop mais les villageois n'ont pas aimé). J'ai juste eu a commercer assez avec eux pour retrouver une réputation viable, les golems ne m'agressent plus.
Merci quand même pour l'absence d'aide,
à lock
salut, comment voir notre réputation au près des villageois ? si j en ai tuée au moin 50 je dois trade combien de fois ?