Mes maps :

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Je vais vous présenter deux maps en 1.12 que j'ai crée :

La première : TNT Wars : Une banale map de TnT Wars plutôt cool à mon goût., à vous de voir.





La deuxième : Invisiblity PvP : Une map pvp...un peu spéciale, vous vous battez dans une arène de blocs invisibles, quatre kits sont disponibles : Paladin (t nul avec ton énorm armur wsh), Barbare avec 20 secondes de Force V (5) (Cheat tu ma oneshot), Guerrier (tu copi les truc de ClashRoyal ou quoi ?) et Assasin avec Speed V (5) illimité (Gg flyeur). Cette map est accompagné d'un clear lag permanent, d'un anti-fly et d'un livres des commandes. Bon jeu à vous.






P.S :Ces maps peuvent être partagées et j'attends vos conseils.

Cordialement,
Yvan1302
 

Fichiers joints

  • TNT-WARS.zip
    794.8 KB · Affichages: 257
  • Invisiblity PVP.zip
    746.6 KB · Affichages: 266
Dernière édition:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour, je m'incruste encore pour donner mon avis sur une map.
Hum... déjà j'ai juste "testé" invisiblity PvP et voici les problèmes que j'ai rencontré :
- le haste au max pour le pvp 1.8 heu... ouais ok c'est bizarre. Si tu veux tu peux utiliser ce moyen c'est plus propre:
Code:
/give @p minecraft:diamond_helmet 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:999,Operation:2,UUIDMost:42415,UUIDLeast:120123}]}
tu donne l’attribut modifier ou tu veux armure ou épée, tant qu'il là sur lui ou dans la main il aura le pvp 1.8
- ça :
2017-07-05_16.38.24.png
c'est prohibé XD. je vois que tu voulais pas que le pvp 1.8 mais aussi les systèmes. utilise les nouveaux commandes blocks.
- et ça :
2017-07-05_16.38.58.png
évite aussi XD, je vois pas pourquoi tu as fait ce système. perso j'ai marché et j'ai vu nul pars : "cours"
- pourquoi il y a un portail du nether ?
2017-07-05_16.47.35.png
- au lieu de mettre enlever les particules, comme je pense que c'est pour les bulle d'effet. lorsque tu donne un effet, mes "true" à la fin.


voila, sinon c'est bien pensée, une map pvp en mode labyrinthe


Edit: je passe à TntWars:

- je spawn, en créa je test le jump, je tombe et je respawn sur le toit du spawn ( beaucoup trop de spawn dans cette phrase)
- je suis encore en créa dans une game.
- c'est bien pensé les silverfish dans la stone, mais qu'il spawn le title parce qu’il marche sur une plaque de pression c'est un peu chiant.

Bon je vais pas plus loin pour celle-ci.en bref elle n'est pas du tout automatisé et le premier venu peut faire une plate-forme donner de la tnt aux 2 team et jouer. il n'y a aucun système, juste des commande toutes faites placer un peu partout, il y a des boutons et plaques de pression partout.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yvan1302

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Je ne suis pas un pro j'essaye de créer mes propres maps, je ne connais rien aux commandes blocks j'essaye d'expérimenté et recuellir des conseils dans ton genre.
Merci pour tes conseils

PS : Le portail était pour la décoration

Quand aux spawn du TnT Wars j'ai relevé ce bug et je n'ai compris d'où ça venait

Cordialement,
Yvan1302