Création Mes moches de dessins (J'ASSUME !)

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Bonjouuur ! Je suis Maxlr, un animateur 3D mais je m'essais au dessin ces dernières temps :
FormatFactory170208012.jpg


Voilà, c'est mon premier dessin sur tablette ! J'ai utiliser MyPaint et j'ai mis 1H30 :)

Des avis ?
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
le perso est assez mal proportionné (il lui faut des lignes plus droites et tout) mais sinon c'est vraiment pas mal :p !
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
J'aime beaucoup le côté cartoon de ton dessin ! J'adore ces types de dessins !
Juste un petit défaut d'après moi, je trouve la lune légèrement trop grosse comparé au personnage on a l'impression qu'elle est juste derrière lui et pas dans le ciel.
Et ne dis pas qu'il est moche ! Tu as un bon coup de 'pinceau' comparé à certaine personne, il suffit juste de continuer à t’entrainné et les résultats suivront :D
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Très beau dessin mais mal grès tout je me pose une question, tu as représenté la Lune via un bloc et cela on le remarque a première vue mais après le contour bleu même si on en déduit que c'est le ciel ne le représente pas vraiment on dirait plus un simple contour si on a pas vue que c'est la lune, tu devrais accentuer ton travail dessus en y faisant apparaitre par exemple des étoiles ect. Après je suis très nul en dessin je ne sais pas si c'est vraiment possible ^^. En tout cas magnifique dessin !

EstrozyX