Création Mes moches de dessins (J'ASSUME !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxlr
  • Date de début Date de début

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
440
109
105
www.youtube.com
Bonjouuur ! Je suis Maxlr, un animateur 3D mais je m'essais au dessin ces dernières temps :
FormatFactory170208012.jpg

Voilà, c'est mon premier dessin sur tablette ! J'ai utiliser MyPaint et j'ai mis 1H30 :)

Des avis ?

le perso est assez mal proportionné (il lui faut des lignes plus droites et tout) mais sinon c'est vraiment pas mal :P !

J'aime beaucoup le côté cartoon de ton dessin ! J'adore ces types de dessins !
Juste un petit défaut d'après moi, je trouve la lune légèrement trop grosse comparé au personnage on a l'impression qu'elle est juste derrière lui et pas dans le ciel.
Et ne dis pas qu'il est moche ! Tu as un bon coup de 'pinceau' comparé à certaine personne, il suffit juste de continuer à t’entrainné et les résultats suivront :D

Très beau dessin mais mal grès tout je me pose une question, tu as représenté la Lune via un bloc et cela on le remarque a première vue mais après le contour bleu même si on en déduit que c'est le ciel ne le représente pas vraiment on dirait plus un simple contour si on a pas vue que c'est la lune, tu devrais accentuer ton travail dessus en y faisant apparaitre par exemple des étoiles ect. Après je suis très nul en dessin je ne sais pas si c'est vraiment possible ^^. En tout cas magnifique dessin !

EstrozyX