Mes villageois ne ramasse pas la nourriture et ne veulent pas travailler dans les champs en SOLO

Axbow

Aventurier
8 Avril 2023
1
0
1
17
J'ai besoin d'aide depuis le début que je joue au jeu, mes villageois ne veulent catégoriquement pas ramasser la nourriture que je leur donne (et oui je leur donne soit du pain soit des carottes soit des patates). De plus, il ne veulent pas travailler dans les champs (et oui, je donne le métier de fermier aux villageois).
Merci d'avance
 

pnan997

Aventurier
4 Août 2023
1
0
1
16
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais il me semble que lorsque l'inventaire est plein, ils n'acceptent plus rien. C'est d'ailleurs un problème pour la reproduction, car les interactions cessent entre les villageois qui ont trop! La seule solution que je connaisse à ce problème, c'est de "capturer" le villageois pour l'installer ailleurs. Dans un village ou il pourra échanger son surplus par exemple. Il existe une solution plus sophistiquée, je vous renvoie sur Cette vidéo. Vous pouvez passer la première partie qui est purement décorative. J'espère que ma réponse vous aidera.