Mes villageois ne se reproduisent pas (1.16)

PaxCreems

Aventurier
30 Juin 2020
2
0
1
France
Salut ! Je suis sur un serveur privé en 1.16.1, j'ai essayé un reproducteur de villageois en créatif avant de le faire en survie, il marchait. Je le refais sur le serveur en survie, et il ne fonctionne plus. Les villageois ne prennent plus les pommes de terre que je leur lance mais courent vers elles dès que je les lance. Il y a 3 villageois (2 sans-emploi et un idiot du village) pour 8 lits ! Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
 

Fichiers joints

  • 2020-06-30_09.24.39.png
    2020-06-30_09.24.39.png
    1.9 Mo · Affichages: 1 882

Aspifiion

Aventurier
1 Juillet 2020
2
0
1
24
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je ne sais pas du tout comment régler ça :/
 

Aspifiion

Aventurier
1 Juillet 2020
2
0
1
24
PaxCreems

Salut, j'ai trouver le problème, si il ne prend pas les carottes patate graines etc c'est parce que la gamerule mobgriefing est en false, repasse la gamerule en true et ça devrait être régler :p
 

eliseogohu

Aventurier
14 Juillet 2020
1
0
1
37
Salut ! Je suis sur un serveur privé en 1.16.1, j'ai essayé un reproducteur de villageois en créatif avant de le faire en survie, il marchait. Je le refais sur le serveur en survie, et il ne fonctionne plus. Les villageois ne prennent plus les pommes de terre que je leur lance mais courent vers elles dès que je les lance. Il y a 3 villageois (2 sans-emploi et un idiot du village) pour 8 lits ! Quelqu'un saurait d'où omegle vient le problème ?
si il ne prend pas les carottes patate graines etc c'est parce que la gamerule mobgriefing est en false, repasse la gamerule en true et ça devrait être régler
 
Dernière édition:

La Censurix

Aventurier
23 Juin 2021
4
0
1
24
je suis en 1.17.1 mes pnj s'echange les carrottes ils ont assez de lit pour ce reproduire mon usine a fer est assez éloigné donc pas de problême d'autre village a coté il ont vu sur le ciel(on sais jamais sa fais deux jours que je cherche le problème) lors de la reproduction il y en a toujours un qui refuse ensuite c'est l'autre les deux on les phase d'accouplement mais même en même temp ils refuse je comprend pas
 

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
Salut ! Je suis sur un serveur privé en 1.16.1, j'ai essayé un reproducteur de villageois en créatif avant de le faire en survie, il marchait. Je le refais sur le serveur en survie, et il ne fonctionne plus. Les villageois ne prennent plus les pommes de terre que je leur lance mais courent vers elles dès que je les lance. Il y a 3 villageois (2 sans-emploi et un idiot du village) pour 8 lits ! Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Tes pnj non pas de métier si tu veux qu'ils se reproduisent il faut qu'ils ramassent les patates et il n'y a que des pnj farmeur qui peuvent le faire. Après le pnj avec une robe vert c'est l'idio du village il ne peut pas avoir de métier.
Je te conseille un autre model de reproduction (
). Elle marche très bien, mais il ne faut pas qu'elle soit proche d'un village.
Et aussi vérifie si tu na pas activé la commande contre le mobgriffing. Cette commande empêche aux creepers de casser des block mais aussi aux villageois de récupérer de la nourriture ou de la récolter.
Cordialement
Mang028
 

Chrichris_03

Aventurier
23 Décembre 2022
1
0
1
40
j'ai le même problème mais moi j'avais déjà fait une ferme sur la même map sauf lorsque j'ai voulu en refaire une autre ,la nouvelle farm ne fonctionne pas les deux ferme sont assez éloigné.