Mes vitres en 1.8.8 sont moches O_O

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
En fait j'ai converti une map 1.7.9 en 1.8.8 (parce que j'ai repris un serveur sous Craftbukkit en 1.7.9, et je l'ai mis en 1.8.8 sous Spigot), et là je vois qu'avec mon pack de texture, Halcyon Days, il y a une grande différence pour l'affichage des vitres :

En 1.7.9, je suis placé loin et ça a l'air d'aller :
1484678524-2017-01-17-19-32-17.png
1484678526-2017-01-17-19-32-28.png

Mais en 1.8.8, ça me met ces traits blancs disgracieux :
1484678521-2017-01-17-19-13-24.png
1484678518-2017-01-17-19-09-49.png

J'avais pas fait gaffe à ce genre de chose avant, ou alors ça le fait que maintenant, mais du coup en passant d'une version à une autre c'est flagrant. Normalement c'est censé être mieux dans une version supérieure, du coup qu'est-ce que je peux faire ?

Je précise que ça le fait quand je suis loin, quand je me rapproche, les vitres sont pareilles.

Dernière édition par un modérateur:
Bien le bonsoir en ce bas monde,

Pour commencer, je t'invite à ne pas faire de double post, mais plutôt à utiliser le bouton éditer afin de rajouter quelque chose (sinon cela flood le forum :c).
Je signale à un modérateur, qui fusionnera sûrement tes deux posts (ils manipulent une magie inconnue è_é)

Concernant ton problème, j'ai plusieurs questions :
- Ton pack est-il compatible avec la 1.8 et la 1.7.9 ?
- Est-ce que sans pack cela te fait le bug aussi ?
- Est-ce que si tu remplaces une vitre bugée par une autre, le bug est toujours présent ? :)

Bien cordialement,
Noucho

Le pack est en 1.7.9, j'ai téléchargé le pack version 1.8, c'est exactement pareil. J'ai fait la comparaison sans pack de texture, il n'y a pas ce problème apparemment, certainement parce que dans mon pack les vitres ont des traits plus fins. Je pense qu'en 1.8 il y a une façon différente d'afficher les textures en fonction de la distance. Je pense pas qu'il y ait de mod pour afficher comme en 1.7.9 :/

Non, y a pas de .json. Là j'ai essayé avec Optifine, j'ai plus ce problème. Ce qui est quand-même un peu embêtant, c'est que ceux qui n'installeront pas Optifine, ils auront certainement ce problème en allant sur mon serveur.

Bien le bonsoir en ce bas monde,

Si cela ne te fait pas ce bug sans Optifine, c'est que cela vient de ce dernier. Essaie de regarder dans ta configuration Optifine (dans tes options graphiques quand tu joues avec Optifine). Je pense que cela vient de là.

Bien cordialement,
Noucho