Plugin Message pop-up grâce aux panneaux

Odesuc

Aventurier
30 Mai 2012
13
0
1
30
Bonsoir, je recherche actuellement le nom d'un plugin qui permet, en cliquant droit sur un panneau, qu'un message s'affiche dans le t'chat. Cela permet ainsi de pouvoir rejoindre un site internet à l'aide du panneau ou bien d'afficher un message plus important dans le t'chat.

J'ai vu cela il y a quelques minutes donc ce dernier existe bel est bien.
Si quelqu'un connait le nom de ce plugin, je suis preneur!
 
Je ne connais pas le nom de ce plugin mais avec un plugin d'auto-message dans le chat tu peux afficher ton site atteignable avec un clique dessus ^^'.
 
Ce que je cherche c'est vraiment ce plugin car il permettra d'envoyer le joueur sur des pages bien précises lorsqu'il en aura besoin plutôt que de spammer le t'chat de liens.
 
Et pourtant détrompe-toi, il existe. Pour l'avoir vu de mes propres yeux ce plugin n'était pas une hallucination.
Un membre du staff me l'a montré lui-même mais n'a pas souhaité me donner le nom du plugin : principe du serveur.

En cliquant droit sur le panneau, un message s'est affiché dans le t'chat. En l’occurrence, il avait mis un lien web en tant que message "pop" dans le t'chat. Il suffisait ensuite de cliquer sur le lien dans le chat pour que la page internet s'ouvre.
=> Le panneau permet au final d'afficher n'importe quel message POP dans le t'chat mais où seul la personne ayant cliqué peut voir le message. C'est un peu comme le plugin des PNJ qui peuvent nous parler.

Quel est ce plugin permettant d'afficher un message dans le t'chat en cliquant sur un panneau?
 
Salut,
Ben il peut chercher un peu aussi
What ?
Relit le topic depuis le début...
Ce que tu écrit est totalement incohérent.

Odesuc cherche (ou plus tôt cherchais vu la date de poste des messages) un plugin qui permet d'afficher un message dans le chat via un panneau. Et toi tu dit:
Au pire, Bukkit traduit en Français est ton ami:p


Cordialement,
Detobel36