Résolu Classement en message flottant

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
20
As-tu essayé les placeholders à la main ?
/papi parse {placeholder}
Je crois
/papi parse permet de vérifier si j'ai bien les palceholder et vérifier si ils fonctionnent en allant chercher la valeur : et ça marche. Mon problème est que le plugin HolographicsDisplay n'arrive pas à aller chercher ces placeholder car il lui manque une extension : extension qui ne marche pas après la 1.15.1 car elle n'a plus été développé pour les autres versions.
Je cherche donc une solution pour soit trouver un plugin similaire à HolographicsDisplay pour le remplacer en 1.16.5, ou une extension pour ce plugin en 1.16.5
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'ai pas de message d'erreur : quand je met %VotingPlugin_total% qui devrait afficher le total, ben ça m'affiche "%VotingPlugin_total%" en texte au lieu d'aller chercher la valeur
%VotingPlugin_total% n'existe pas comme ça, tu dois mettre "AllTime", "Monthly", "Weekly" ou "Daily" à la fin...

Code:
%VotingPlugin_Total_AllTime%
%VotingPlugin_Total_Monthly%
%VotingPlugin_Total_Weekly%
%VotingPlugin_Total_Daily%

Ce que tu dois bien comprendre c'est que soit tu as fait une erreur quelque part, soit ce que tu veux faire n'est pas possible dans ta version et avec les plugins que tu as.

Dans le premier cas, si tu veux de l'aide, tu dois bien nous dire "étape par étape" ce que tu as fait. Cela nous permettra de t'aider et de te dire où tu as fait une erreur.
Dans le second cas, il nous faut des erreurs. S'il n'y a aucune erreur dans tes logs et qu'il n'y a aucune erreur en jeu, c'est qu'on est dans le cas ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
20
Salut,


%VotingPlugin_total% n'existe pas comme ça, tu dois mettre "AllTime", "Monthly", "Weekly" ou "Daily" à la fin...

Code:
%VotingPlugin_Total_AllTime%
%VotingPlugin_Total_Monthly%
%VotingPlugin_Total_Weekly%
%VotingPlugin_Total_Daily%

Ce que tu dois bien comprendre c'est que soit tu as fait une erreur quelque part, soit ce que tu veux faire n'est pas possible dans ta version et avec les plugins que tu as.

Dans le premier cas, si tu veux de l'aide, tu dois bien nous dire "étape par étape" ce que tu as fait. Cela nous permettra de t'aider et de te dire où tu as fait une erreur.
Dans le second cas, il nous faut des erreurs. S'il n'y a aucune erreur dans tes logs et qu'il n'y a aucune erreur en jeu, c'est qu'on est dans le cas ;)


Cordialement,
Detobel36
Mon serveur est donc en 1.16.5, j'ai le plugin holographicsDisplay et j'ai ajouté l'extension 1.17 que vous m'avez passé. J'ai créé un hologramme avec comme texte '%VotingPlugin_Top_Week_Position%' qui devrait m'afficher un jeux IG, sauf que ça m'affiche ça :

J'ai vérifié et c'était bien comme ça qu'il fallait faire, je ne comprend donc pas pourquoi ça ne marche pas.

PS : j'ai restart le serv juste après avoir mit l'extension du plugin et j'ai seulement modifier le code par après pour ajouter le placeholders
 

Fichiers joints

  • 2021-07-25_21.41.35.png
    2021-07-25_21.41.35.png
    1.3 Mo · Affichages: 98

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Mon serveur est donc en 1.16.5, j'ai le plugin holographicsDisplay et j'ai ajouté l'extension 1.17 que vous m'avez passé. J'ai créé un hologramme avec comme texte '%VotingPlugin_Top_Week_Position%' qui devrait m'afficher un jeux IG, sauf que ça m'affiche ça :

J'ai vérifié et c'était bien comme ça qu'il fallait faire, je ne comprend donc pas pourquoi ça ne marche pas.

PS : j'ai restart le serv juste après avoir mit l'extension du plugin et j'ai seulement modifier le code par après pour ajouter le placeholders
As-tu essayé avec d'autres extensions ?
Histoire de savoir si le problème vient de HD ou du plugin de vote.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Reprenons dans l'ordre...

Dans les plugins tu as donc:
Donc ces 6 plugins sont installé, ne font aucune erreur dans tes logs et cela ne fonctionne pas ?

As-tu bien un message de chargement dans tes logs pour chacun de ces plugins ?


Cordialement,
Detobel36
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
20
Salut,

Reprenons dans l'ordre...

Dans les plugins tu as donc:
Donc ces 6 plugins sont installé, ne font aucune erreur dans tes logs et cela ne fonctionne pas ?

As-tu bien un message de chargement dans tes logs pour chacun de ces plugins ?


Cordialement,
Detobel36
J'ai bien tous ces fichiers, et je remarque que j'ai ce message :

[ERROR] Could not load 'plugins/HolographicExtension-1.10.10-kixmc-unofficial (4).jar' in folder 'plugins'
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
20
As-tu essayé avec d'autres extensions ?
Histoire de savoir si le problème vient de HD ou du plugin de vote.
Il n'y a pas d'autres extension en 1.16.5 et pas beaucoup d'autres plugin similaire à holographics display en 1.16.5. Je sais que le problème viens de HD parce que je sais utiliser les placeholders de VotingPlugin avec d'autres plugins dont placeholderAPI
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ton serveur tourne sous Java 11, or Holographic Extension a été compilé pour Java 16.

Met à jour la version de Java du serveur ;
Configuration > cherche une ligne Java > sélectionne Java 16 > puis Modifier pour appliquer le changement.

Cordialement,
ShE3py