Messages automatiques en fonction du chat

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
34
mlegall.tk
Bonjour à tous !
Je recherche un plugin qui permettrai de configurer des messages automatiques en fonction de divers themes, et que ces messages apparaissent dans le chat en fonction des conversations des joueurs. Par exemple, si un joueur commence à évoquer skype, un message automatique apparait rappelant que le partage de skype doit se faire en privé, etc.

Si vous avez la connaissance d'un tel plugin, merci d'avance de me donner son nom !

Merci !
 
C

Compte supprimé

Invité
Tout à fait, rien de tel qu'un bon vieux script bash et quelques regex.
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
34
mlegall.tk
Salut ! Je suis en train de voir pour réaliser des scripts directement sur la machine. En revanche, tu peut m'envoyer t'a version skript dans le cas où je ne parvienne pas à le faire avec la première méthode. Je serai ravi de découvrir ton travail !
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Salut ! Je suis en train de voir pour réaliser des scripts directement sur la machine. En revanche, tu peut m'envoyer t'a version skript dans le cas où je ne parvienne pas à le faire avec la première méthode. Je serai ravi de découvrir ton travail !
Salut ! Tu veux des messages automatiques par monde ou par tchat ?
 

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
34
mlegall.tk
Salut ! Tu veux des messages automatiques par monde ou par tchat ?
En fait je veut des messages automatiques dans le chat en fonction des tendances des joueurs : par exemple, des joueurs commencent à évoquer Skype dans le chat, et bien la un message automatique apparaît pour rappeler que la diffusion des Skype doit se faire en message privé. Ou alors par exemple des jouets qui parlent du grade VIP dans le chat alors un message apparaît affichant les modalités. En quelque sorte pour reduit're le travail lassant des modérateurs/ annimateurs et les laisser accomplir pleinement leur tâche.
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
En fait je veut des messages automatiques dans le chat en fonction des tendances des joueurs : par exemple, des joueurs commencent à évoquer Skype dans le chat, et bien la un message automatique apparaît pour rappeler que la diffusion des Skype doit se faire en message privé. Ou alors par exemple des jouets qui parlent du grade VIP dans le chat alors un message apparaît affichant les modalités. En quelque sorte pour reduit're le travail lassant des modérateurs/ annimateurs et les laisser accomplir pleinement leur tâche.
Avec Skript,je peux te faire ceci:
Code:
si le message du joueur dans le tchat est "VIP"
envoyez dans le tchat "message"
Après je te déconseille car des joueurs pourraient s'amuser à dire VIP plein de fois ce qui serait saoulant !
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Alors un conseille pour éviter les SPAM envoyer les messages en messages privé au joueur ayant dit le mots clé