Mettre à jour un mod?!

_LytrOx_

Bucheron
23 Octobre 2016
5
0
12
45
Bonjour/bonsoir,


Je viens sur ce forum aujourd'hui pour que vous puissiez me venir en aide. En effet, comme vu dans le titre, je cherche comment mettre à jour un mod MC. Pour cela, je me suis déjà renseigné avant (comme avoir les sources (que j'ai) et l'autorisation du developpeur du mod (que j'ai aussi)).

Ce mod est un mod qui rajoute environ 20 armures (x4 avec tout les équipements), environ 30 armes (des épées), environ 40 mobs (avec des effets (exemple: white walker: meurt d'un coup quand il est touché avec de la dragonstone)), un menu permettant de choisir une faction (que j'aimerai bien enlever par ailleur) et 3 portails (que j'aimerai aussi enlever).

Je demande à passer ce mod (qui en version 1.7.10) dans un but personnel, de m'amuser avec des amis (ce qui restera en privé, et en version 1.10.2).

Si quelqu'un veut bien m'aider, voici les sources du mod: http://www.minecraftforum.net/forum...8-game-of-thrones-mod-for-minecraft-1-6-4-mod
Et donc, m'aider à passer ce mod de version 1.7.10 à la version 1.10.2 de minecraft.


Veuillez me répondre assez rapidement s'il vous plaît,

Cordialement,
_LytrOx_
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
D'après le développeur, tu peux le mettre a jour car il est Open Source, il précise de ne pas le MP, et de se rappeller que "vous n'êtes peut-être pas le seul moddeur a vouloir passer ce mod dans une autre version" donc normalement tu as le droit que ce soit en privé ou en public. Si tu veux le faire passer en public, n'oublies pas de mettre un lien vers la page du mod officiel, mentionner qui est le créateur et le nom original du mod.
 

_LytrOx_

Bucheron
23 Octobre 2016
5
0
12
45
Ouais, je sais, je voulais juste préciser ;) Maintenant, ce que je veux, c'est de le passer en 1.10.2, si tu peux m'éclairer dessus, je t'en serait très reconnaissant...

_LytrOx_