Plugin mettre des frontieres sur une map

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Bonjour,

Je fais appelle a vous pour un truc tout bete en théorie mais je ne trouve pas comme faire.

Je voudrais simplement (avec worldguard qui est déjà installé mais si il y a un autre plugin...) établir des frontières sur une map, que les joueurs ne puissent pas sortir d'un carré de 4000 blocs de coté.

J'ai tenté un mur de verre avec worldedit que je protège de la destruction avec worldguard mais ça fait crasher le serveur...

Peut m'importe si la frontiere est matérialisée ou pas, l'important c'est que les joueurs ne puissent en sortir.

J'ai vu BorderGuard mais apparement on peut passer a cheval...

Merci d'avance!

Salut

Essaye avec le flag exit que tu met sur deny ou allow, je sais plus trop faut que tu teste, mais normalement avec ça quand le joueur veux rentrer ça le fait ressortir aussitôt de la zone

le problème (si ça se trouve ce n'en est pas un) c'est que la zone en question c'est la map entière moins mon carré de 4000 X 4000.

Ou alors faire un première région avec un carré un peu plus grand (genre 4500 x 4500) ou j'interdit d'y entrer et y "soustraire" ma zone de 4000... mais je ne sais pas si c'est faisable.

Merci pour ton aide!

En-gros tu veux pas que les joueurs sortent de ton carré de 4000x4000 blocks ?
Si c'est bien ça, dans ce cas alors tu peu très bien faire comme tu le dis, une région dans une région.

ça tu peu le faire avec les setparent en gros ta une région qu'on va dire "parent" donc ça ça sera ta région de 4500 x 4500
donc tu mettra le flag exit
Et ensuite à l'intérieur tu ajoute ta région de 4000x4000 et tu lui met l'attribut setparent avec le nom de la région que t'aura choisit pour celle de 4500x4500.

Après il faut faire des tests sur des régions beaucoup plus petites, parce que comme ça, là moi j'ai pas tout dans la tête :)
Je t'aide avec plaisir, de rien!

Merci a vous, j'avais effectivement déjà trouvé mon bonheur avec worldborder

A bientôt!