Plugin Mettre des pnj ou des mobs a la place des panneaux

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
33
bonsoir tout le monde

Voila je suis a la recherche d'un plugin qui me permettrait par exemple de rejoindre une arène ou choisir un kit, jusque la tout va bien mais j'aimerais a la place du panneau que sa soi un mob par exemple qu'on clique sur le mob ou même un pnj pour fournir un kit ou rejoindre un mini-jeux

j’espère être a assez clair sur tout sa je vous remercie d'avance. :)
 
Alors, je peux te proposer une solution, je ne sais pas si elle te plaira, à toi de voir ! ;)

J'utilise un plugin qui se nomme ShopKeepers, il sert à créer des PNJ qui échangent des objets contre d'autres. Tu pourrais utiliser ce plugin pour pouvoir donner du stuff aux joueurs (contre des étoiles du nether par exemple).
En gros, dès que le joueur va se tp, il obtiendra des étoiles du nether qui lui permettront d'échanger avec des PNJ le kit désiré..

C'est une solution alternative, et je ne répond qu'à une seule partie de ton problème mais je ne connais aucun plugin ayant cette capacité (ça existe peut-être mais ça ne me dit rien)
Bref dis moi si je me suis mal exprimé,
Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: mafiio
Alors, je peux te proposer une solution, je ne sais pas si elle te plaira, à toi de voir ! ;)

J'utilise un plugin qui se nomme ShopKeepers, il sert à créer des PNJ qui échangent des objets contre d'autres. Tu pourrais utiliser ce plugin pour pouvoir donner du stuff aux joueurs (contre des étoiles du nether par exemple).
En gros, dès que le joueur va se tp, il obtiendra des étoiles du nether qui lui permettront d'échanger avec des PNJ le kit désiré..

C'est une solution alternative, et je ne répond qu'à une seule partie de ton problème mais je ne connais aucun plugin ayant cette capacité (ça existe peut-être mais ça ne me dit rien)
Bref dis moi si je me suis mal exprimé,
Cordialement

je te remercie pour ta réponse qui ma l'air pas mal,

je vais regarder tout sa dans la nuit sa peut marcher sur certain mini-jeux mais pas sur tous je pense mais a voir ;) je suis sur qu'il existe un plugin mais je pense que il et pas partager et reste secret j'ai déja vue pas mal de serveur comme sa ^^ en tout cas merci encore pour ta réponse bonne soirée
Cordialement.