Mettre des skins aux npc.

Spirtless

Aventurier
24 Juin 2012
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Bonjour, j'ai vu sur divers forums le moyen de mettre des skins aux pnjs créés via citizens.

En allant chercher le code dans EntityOtherPlayerMP

Code:
public EntityOtherPlayerMP(World par1World, String par2Str)
    {
        super(par1World);
        this.username = par2Str;
        this.yOffset = 0.0F;
        this.stepHeight = 0.0F;
 
        if (par2Str != null && par2Str.length() > 0)
        {
            this.skinUrl = "http://dropcanvas.com/08y65Wm0e1MXXZ/" + StringUtils.stripControlCodes(par2Str) + ".png";
        }
 
        this.noClip = true;
        this.field_71082_cx = 0.25F;
        this.renderDistanceWeight = 10.0D;
    }

A la base le lien renvoyait vers les skins de minecraft.net, je l'ai tout simplement changé pour mettre le site ou j'héberge mes images.png à la place.

Bref j'ai mis mon Mod dans appdata/.minecraft/mod et j'ai lancé mon serv craftbukkit.

Malheuresement ça ne marche pas, non seulement j'ai pas le skin qui correspond aux images sur mon hebergeur, mais en plus j'ai toujours les skins de minecraft.net.
 
Bon, voici le code que j'ai actuellement

Code:
public EntityOtherPlayerMP(World par1World, String par2Str)
    {
        super(par1World);
        this.username = par2Str;
        this.yOffset = 0.0F;
        this.stepHeight = 0.0F;
 
        if (par2Str != null && par2Str.length() > 0)
        {
            this.skinUrl = "http://skins.minecraft.net/MinecraftSkins/" + StringUtils.stripControlCodes(par2Str) + ".png";
        }
       
        if (par2Str != null && par2Str.length() > 0 && par2Str.contains("Hagrid"))
           
        {
       
        skinUrl = (new StringBuilder()).append("http://h.dropcanvas.com/475ro/Hagrid.png").toString();
       
        }
 
        this.noClip = true;
        this.field_71082_cx = 0.25F;
        this.renderDistanceWeight = 10.0D;
    }

J'ai fait la manip habituelle, mcp -> recompil -> reobf
La je vais chercher mes fichiers dans forge / mcp / reobf / minecraft

J'ai 3 dossier "net", "cpw", "monpseudo" + une vingtaine de fichier CLASS.

Avec mon minecraft.jar normal (cad celui avec juste les fichiers de forge) les skins de minecraftskins apparaissent normalement lorsque je créé un pnj avec le pseudo du site (par exemple Guard ça me fou un pnj avec le skin de Halo)

Lorsque je rentre la 20aine de fichiers CLASS dans le minecraft.jar et que je refais un test, je n'ai ni les skins que j'aimerais avoir, ni les skins de minecraftskins, tous mes pnj sont en mexicains.

Lorsque je remplace les dossiers net et cpw dans le minecraft.jar mon minecraft ne se démarre plus (écran noir apres les logs)

Lorsque je met mon dossier "monpseudo" (mon mod en gros), j'ai le droit à un "vous ne pouvez pas rejoindre ce serveur car vous avez le mod "monmod" en double) ce qui est logique puisque je l'ai aussi sous forme de Zip dans .minecraft/mod

help :(