Bonjour, j'ai vu sur divers forums le moyen de mettre des skins aux pnjs créés via citizens.
En allant chercher le code dans EntityOtherPlayerMP
A la base le lien renvoyait vers les skins de minecraft.net, je l'ai tout simplement changé pour mettre le site ou j'héberge mes images.png à la place.
Bref j'ai mis mon Mod dans appdata/.minecraft/mod et j'ai lancé mon serv craftbukkit.
Malheuresement ça ne marche pas, non seulement j'ai pas le skin qui correspond aux images sur mon hebergeur, mais en plus j'ai toujours les skins de minecraft.net.
En allant chercher le code dans EntityOtherPlayerMP
Code:
public EntityOtherPlayerMP(World par1World, String par2Str)
{
super(par1World);
this.username = par2Str;
this.yOffset = 0.0F;
this.stepHeight = 0.0F;
if (par2Str != null && par2Str.length() > 0)
{
this.skinUrl = "http://dropcanvas.com/08y65Wm0e1MXXZ/" + StringUtils.stripControlCodes(par2Str) + ".png";
}
this.noClip = true;
this.field_71082_cx = 0.25F;
this.renderDistanceWeight = 10.0D;
}
A la base le lien renvoyait vers les skins de minecraft.net, je l'ai tout simplement changé pour mettre le site ou j'héberge mes images.png à la place.
Bref j'ai mis mon Mod dans appdata/.minecraft/mod et j'ai lancé mon serv craftbukkit.
Malheuresement ça ne marche pas, non seulement j'ai pas le skin qui correspond aux images sur mon hebergeur, mais en plus j'ai toujours les skins de minecraft.net.