Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah une fois sur ton serveur tu fais /whitelist on qui va permettre de mettre un accès restreint ( accès donné par toi ) au serveur.
Le motd c'est la phrase par exemple " Bienvenue sur SERVERNAME "
Je pourrais faire sa sans etre co au Serveur genre avec mon compte ftp car je ne peux pas me co a mon Serveur je voudrais juste le mettre en maintenance
En quoi le fait qu'il soit chez VeryGames change quelque chose ? Si tu veux utiliser un système spécifique à Very Games, envoie leur un ticket support.
As-tu fais des recherches sur internet ? Rien qu'en tapant "plugin maintenance bukkit" sur google je trouve ceci:
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ces plugins ?
Tu dis également ne pas pouvoir te connecter à ton serveur, pourquoi le mettre en maintenance dans ce cas ? Pourquoi ne pas tout simplement l'éteindre ? :/
Cordialement,
Detobel36
PS: "sont" = verbe être à la 3ème personne du pluriel. "son" = déterminant possessif
En effet très bonne question. Tu peux faire ca par plugin sois par la whitelist et tu change le message de la whitelist. Tu peux activer la whitelist par la console et changer le message par le ftp