Mettre un mois de grade à un joueur.

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjour,
(J'utilise GroupeManager et je ne souhaite pas utiliser PermissionEx.)

J'aimerais pouvoir grader un joueur et que cela expire au bout d'un mois, automatiquement.
J'ai essayé AzRank mais le plugin semble abandonné et donc il n'y a pas la bonne version pour mon serveur qui est en Bukkit 1.8.8
J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve rien...

Si vous connaissez un plugin permettant de faire ça je serai ravis de l'essayer.

Merci.

Bonsoir !

GroupManager ne permet cette fonctionnalité. A ma connaissance, le plus performant, connu, mis à jour et qui inclus cette fonctionnalité, bah c'est PermissionEX. Je n'en connais pas d'autre. Mais PermissionEX est réputé pour le fait qu'il soit complet et relativement stable. Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas t'en servir ;)

AlexFatta

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Le problème est que je me suis toujours servis de Groupe Manager et cela depuis bientôt 5 ans donc je suis beaucoup plus à l'aise avecGroupeManager.
J'ai déjà vu un serveur qui pouvait grader des joueurs 1 mois automatiquement en 1.8 avec AzRank je crois et ce serveur utilisait GroupeManager c'est pour cela que je vous pose la question.:)

:merci

Et bien personnellement jamais vu mais il yt a un début à tout :p Pex est relativement pareil que GroupManager. Hormis les commandes + 1 ou 2 petites fonctions, rien ne change vraiment. Tu as besoin de connaitre les commandes de rank, et dans de ton cas de TempRank. Après je ne connais pas AZRank, mais si le plugin n'est plus mis à jour je crois que tu n'as pas 30 options ;)

AlexFatta

Salut,

J'ai déjà vu un serveur qui pouvait grader des joueurs 1 mois automatiquement en 1.8 avec AzRank je crois et ce serveur utilisait
Si tu veux utiliser AzRank, toutes les infos, commandes et permissions sont ici : Toutes les commandes sont ici ; celles qui t’intéressent sont même les premières ;)

Ensuite, et pour revenir sur le débat éternel GM/PEX, je pense que de rester sur des veilles habitudes est très négatif pour toi et pour ton serveur ! Ça fait peut-etre 5 ans que tu utilises GM mais ce n'est pas "une excuse" pour ne pas changer ? Enfin, je crois pas ? GM est bien pour le début, je pense que tout le monde l'a déjà utilisé au moins une fois, mais je trouve ça bête de rester sur des veilles habitudes ! Il existe aujourd'hui de bien plus performants plugins de permissions que GM et avec plus de fonctionnalités ! On peut évidemment citer PEX (conçu pour gérer le BDD, ce que ne fait pas GM), mais ce serait bête de ne pas citer LuckPerms par exemple ! Enfin bref, tout ça pour te dire que je trouve ça bête de rester dans le passé ! Minecraft évolue, les plugins aussi et ne pas suivre c'est troquer des fonctionnalités ou de la qualité de jeu !

En espérant t'avoir aidé !
Mathéo