Résolu Mettre un ressource pack sur mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuscott
  • Date de début Date de début

Yuscott

Bucheron
25 Octobre 2013
6
1
14
27
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je joue à minerait sur mac (je vous vois venir ceux qui dise de prendre un vrai ordi :P ), bref j'essaye depuis plusieurs jours d'installer un ressource pack, pour ça rien de sorcier il faut télécharger le pal le compresser en .zip et le glisser dans le dossier ressourcepacks mais là problème ! Le pack n'apparait pas dans les packs proposé dans les options.. Donc je comprends pas le problème, j'ai essayé de le télécharger retélécharger, relancer le jeu mais rien.
Si vous avis une solution je suis preneur, merci.

Bon voilà j'ai reposter ça dans le salon dédié au jeu mais plutôt que de signaler comme ça vous pourriez plutôt aider non, je viens rarement sur ce forum donc je ne sais pas où chaque discussion doit être posté..

Je signal pour à un modo pour ton sujet soit balancé dans le bon forum. Là t'es juste entrain de créer pleins de sujet de partout. Je ne répondrai plus pour ne pas spam.

1. Téléchargez le pack de ressources que vous désirez.
  2. Ne dézippez pas le pack de ressources, déplacez seulement le fichier .zip dans le dossier des packs de ressources de Minecraft (qui devrait se trouver dans /Users/Votre Nom/Library/Application Support/minecraft/resourcepacks).
  3. Lancez Minecraft et connectez-vous.
  4. Dans le menu principal allez dans « Resources Packs ».
  5. Sélectionnez votre nouveau pack de ressources puis cliquez sur « Terminé ».

Merci Joffrey j'ai réussi et désolé Sphalt j'ai mal interprété ton signalement je pensais que c'était un signalement pour bloquer, excuse moi.

• J'aime
Reactions: Sphalt