Mettre une couleur à un pseudo en 1.14

Zendry

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
14
22
Bonjour actuellement je cherche une manière de mettre de la couleur sur le pseudo des joueurs qui sont sur mon serveur mais en Vanilla 1.14 car la commande n'est plus la même qu'avant.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Je suis pas encore adapté à la 1.14, mais tu dois créer une team, modifier la couleur de la team et mettre les joueurs que tu veux dedans pour en être affecté...

En plus, maintenant, il y a les préfixes/suffixes : Par exemple, si je joue en tant qu'"Eglaios", je peux me faire apparaître comme "Cet abruti d'Eglaios" ou "Eglaios le crétin" dans le chat
 

Zendry

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
14
22
Je veux bien mais je vois toujours pas comment faire :/
Je suis pas encore adapté à la 1.14, mais tu dois créer une team, modifier la couleur de la team et mettre les joueurs que tu veux dedans pour en être affecté...

En plus, maintenant, il y a les préfixes/suffixes : Par exemple, si je joue en tant qu'"Eglaios", je peux me faire apparaître comme "Cet abruti d'Eglaios" ou "Eglaios le crétin" dans le chat
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Voilà, maintenant que j'ai fini mon pack de données (infos ci-dessous), je te montre les commandes :
Commande 1 (créer une team "red") : /team add Red
Commande 2 (Ajouter un joueur dans la team Red) : /team join Red @a
Commande 3 (modifier la couleur des noms des membres) : /team modify Red color red
Commande 4 (...) : /say Oh mon dieu! Mon nom est rouge comme le sang que tous ces vilains versent sur cette terre! Vivement qu'un joueur invente un datapack All Might!


(Si tu veux que ça soit moi, commence par battre mon score sur gunwars.io -mode solo- lol, ça sera avec plaisir!)