Survie Vanilla MezdioCraft, un serveur style hermitCraft et HolyCube !

Bismat1234

Aventurier
20 Mai 2021
2
0
1
22
Salut chers Minecraftiens ! avez vous toujours rêvé de rejoindre un serveur du style de HolyCube ou HermitCraft ? eh bien rejoignez nous ! nous sommes déjà une petite communauté Québécoise et nous cherchons à agrandir notre communauté pour avoir du plaisir tous ensemble. MezdioCraft est un projet que moi et deux autres amis avions créé il y a 3 ans. À l'époque, nous étions pas du tout expérimenté, mais nous avions réussi à créer quelque chose de vraiment intéressant et amusant pour tout le monde. Cette année, nous ouvrons la quatrième édition de MezdioCraft ! Celui-ci sera en 1.16,4 pour certaines raisons que je préfère ne pas divulguer pour l'instant. Rejoignez le discord du serveur pour plus d'informations et je vous souhaite à tous une excellente journée !

Le serveur a ouvert ses portes le vendredi 21 Mai à 18h heure québécoise!

L'ip pour rejoindre le serveur: mezdiocraft.mine.fun


Le Serveur contient quelques Plugins et Datapacks pour enrichir l'expérience de jeu:
  • Génération du monde complètement personnalisée
  • Protection des coffres en mettant un panneau et en inscrivant [Private] à la première ligne
  • Possibilité de looter pratiquement toutes les têtes de mobs
  • Ajouts de plus de 800 achievements avec un système de trophée et récompense
  • buff rendant le dragon de l’end bien plus difficile et lui permettant de lancer différentes attaques
  • Et bien plus !

Le discord du serveur: https://discord.gg/XPT3F7E
 
Dernière édition: