Le projet vous semble-t-il intéressant ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • A voir

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Salut !

Je me présente je suis Paul alias Stellaros et je suis le Manager et Président de MGC.
Cette annonce est posté suite à notre nécessité de recruter des développeurs, j'ai bien dit recruter pas passer des vacances et ne rien faire, pas ce faire passé pour le meilleur développeur de la terre et même pas connaître la moitié de l'API Spigot. BREF.

Avant de vous renseigner sur les critères de recrutements je me permet de vous présenter rapidement MGC :
MythiGame Community ayant pour sigle MGC est une association de loi 1901 créer en début 2019 mais existant de manière officieuse depuis 2017. MGC a pour but de divertir toute personne le souhaitant à toute heure du jour et de la nuit ainsi que 365 jours par an, pour accomplir ça mission MGC ce donne différents moyens :
  • Création / Gestion / Animation de serveurs de jeu
  • Mise en place d’événement type ESport
  • Site internet
  • etc...
Je vais parlé plus précisément du projet minecraft qui est celui qui nous intéresse (je pense) MGC Network / MGC MC sont les noms donné au projet minecraft de MGC pour permettre des les identifié plus clairement.
MGC Network à été créer par envie simple de créer par nous même quelque chose, c'est d'ailleurs de la dont est parti MGC à l'origine. Sachant que MGC Network est toujours en cours de "développement" et en attente de développeur au passage ^^ je ne peut que parlé des différents projets entourant MGC Network directement.
A l'ouverture MGC Network supportera deux jeux :
  • Beat The Global | [Jeu original] Basé principalement sur du PvP cumulé au PvE, BTG promet d'être un jeu intéressant
  • Prison | Basé sur le principe classique d'un serveur Prison le Prison de MGC Network se veut originale via l'instauration de tout nouveaux système permettant le jeu plus attractif et passionnant que de simplement avoir une pioche et cassé des blocs.
Néanmoins ces deux projets peuvent toujours venir à changer y compris pour quelque chose d'encore plus intéressant, quoi qu'il en soit ce ne serais qu'un début car suite à cela MGC Network se veut être un "Network" avec jeux et mini-jeux permettant un amusement total de la part d'un maximum de la communauté minecraftienne dans un premier temps française dans un second temps internationale.

Pour hyper une partie de notre petite communauté discord nous avons décidé de leur partagé quelques spoil... Les voici :
spoil1_hub_mgc_final.png


spoil2_prison_mgc_final.png


Ces deux spoils plutôt classiques et pour certains intéressant ne sont que quelques uns des spoils publié sur notre discord.

Maintenant que les présentations de MGC sont faite je propose de passé au recrutement.
Nous recherchons :
  • x2 Développeurs Java
Conditions :
  1. Connaître parfaitement l'API Spigot (Nous utilisons la Version 1.12(-1.14))
  2. Connaître l'API BungeeCord
  3. Avoir une certaine aisance à comprendre des JavaDoc ainsi que de nouvelles API
  4. Savoir travailler en équipe
  5. Savoir comprendre du nouveau code
  6. Avoir 1 année d'expérience dans le développement Java
  7. Avoir des créations à montré pour que nous puissions évalué vos compétences (On parle de concret, vous devez être capable de nous fournir un plugin entier et fonctionnel pour nous montrer ce que vous savez faire, un plugin ou autre d'ailleurs)
Traits appréciés :
  1. Savoir développé un launcher minecraft | En effet nous aimerions mettre à dispositions de nos utilisateurs un launcher leur permettant une expérience jeu optimisé pour notre network.
  • x1 Développeur Web
Conditions :

  1. Connaître parfaitement Html, Php (ET MySQL), CSS
  2. Avoir une aisance à comprendre la documentation
  3. Savoir travailler en équipe
  4. Savoir comprendre du nouveau code
  5. Avoir 1 année d'expérience dans le développement web
  6. Avoir des créations à montré pour que nous puissions évalué vos compétences (Pareil que pour les dev ^)

--

Les rétributions :
  • Accès à de nombreuses fonctionnalités
  • Accès aux salons staff
  • Obtention d'un grade Développeur sur Discord, MGC Network, Site
Je sais que certains souhaite obtenir une rétributions monétaire, alors, je comprend totalement la nécessité de l'argent d'autant plus pour un travail fournis néanmoins je précise que MGC est une association avec peu de moyens ce qui signifie que vous ne devez pas vous attendre à obtenir un SMIC horaire (10,03€/heure) en travaillant avec nous mais plutôt à du 15€/mois ^^' (C'est un exemple) Dans tous les cas sachez que le travail bénévole est largement apprécié mais que une rétribution monétaire reste envisageable, cela ce fait en négociation avec nous directement.

Bien désormais, si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaitez travailler avec nous rejoignez ce discord :
https://discord.gg/Txe9z6T

Et demander Stellaros#0001 (Oui le mec qui est manager et aussi celui qui écrit cette annonce ^^)
Sinon merci tout de même d'avoir lu mais sachez que même si vous ne souhaitez pas nous rejoindre en tant que Staff vous pouvez nous rejoindre en tant que joueur / fan pour suivre l'avancé du projet :)

On se dit à très vite.


Cordialement,
Paul alias Stellaros
Manager - MGC

Nos moyens de contact :
Discord : https://discord.gg/Txe9z6T
Mail : [email protected]
Site : https://www.mythigame.net/
 
Dernière édition: